Non connecté. Login S'inscrire Mot de passe oublié
Attention : Le contenu de ces pages n'a pas été mis à jour depuis longtemps. Il est probablement obsolète pour Firefox 4.0/Gecko 4.0 et supérieur. Pour du contenu plus récent, allez consulter developer.mozilla.org.

Button

Affiche un bouton cliquable.

ToDo : à compléter.

Attributs de la balise

accesskey

Caractère correspondant au raccourci clavier (ALT+caractère). Ce caractère doit être l'un du texte du bouton pour qu'il soit facilement visible (il sera souligné dans le texte).

checked, checkstate, autocheck

command

indique l'id de l'élement command associé

crop

Indique la façon dont est coupé le texte du bouton si ce texte est trop grand par rapport à la taille de l'élement button. Les valeurs possibles sont :

;start: le début du texte sera coupé et remplacé par des points de suspension. ;end: la fin du texte sera coupé et remplacé par des points de suspension. ;center: Seul le début et la fin du texte apparaitra, ce qui est au milieu en trop sera remplacé par des points de suspension. ;none: le texte ne sera pas coupé, ou alors coupé mais sans points de suspension. Tout dépend des styles CSS de tailles appliqués sur le bouton.

valeurs obsolètes : left, right.

Voir Reference/Xul/Label pour voir un exemple.

disabled

Si égale à true, le bouton est désactivé (grisé) et non cliquable.

dlgtype

group

image

label

Texte du bouton.

tabindex

type

value

Propriétés Javascript

Méthodes Javascript

Astuces, notes

Un élement button est en fait composé d'un élement Reference/Xul/Image et d'un élement Reference/Xul/Label. Par conséquent, les attributs dir et orient influencent sur la position de l'image par rapport au texte. Voir Reference/Xul/ElementXul pour la documentation des attributs dir et orient.

Références


Copyright © 2003-2013 association xulfr, 2013 Laurent Jouanneau - Informations légales.

Mozilla® est une marque déposée de la fondation Mozilla.
Mozilla.org™, Firefox™, Thunderbird™, Mozilla Suite™ et XUL™ sont des marques de la fondation Mozilla.