Non connecté. Login S'inscrire Mot de passe oublié
Attention : Le contenu de ces pages n'a pas été mis à jour depuis longtemps. Il est probablement obsolète pour Firefox 4.0/Gecko 4.0 et supérieur. Pour du contenu plus récent, allez consulter developer.mozilla.org.

Stack

L'élement stack est une boite, pouvant donc contenir n'importe quels autres éléments. A la différence de box, les éléments sont affichés les uns au dessus des autres. Ainsi le premier élement fils sera affiché en premier, puis le deuxième élement fils sera affiché, au dessus du premier etc... De plus, il est possible de définir un positionnement absolu des éléments grâce aux attributs (top/left).

Attributs de la balise

Attributs hérités de ElementXul.

Propriétés Javascript

Propriétés héritées de ElementXul.

Méthodes Javascript

Méthodes héritées de ElementXul.

Eléments fils

Tout élement xul.

  • *Limitation**: Les éléments sont normalement dessinés dans la vue de l'élement <stack>, sauf pour ceux qui possèdent leur propre vue (ex. tree, iframe), qui seront alors superposés à la vue de l'élément <stack>. L'ordre d'empilement des vues est en respect avec l'ordre des éléments dans la balise <stack>.

Description complète

Comme le montre [l'exemple sur XulPlanet| http://www.xulplanet.com/tutorials/xultu(..)], on peut utiliser stack pour faire des effets de style comme un texte en relief, ombré etc..

Voir aussi la balise deck, qui a un comportement similaire à stack, avec une petite différence : elle n'affiche qu'un élement à la fois.

Références

http://www.xulplanet.com/references/elem(..)


Copyright © 2003-2013 association xulfr, 2013 Laurent Jouanneau - Informations légales.

Mozilla® est une marque déposée de la fondation Mozilla.
Mozilla.org™, Firefox™, Thunderbird™, Mozilla Suite™ et XUL™ sont des marques de la fondation Mozilla.