Forums : Les possiblités de la plateforme Mozilla

Aller à la discussion :  Plus récente Plus ancienne

# XR - Gestionnaire de modules et mises à jours incrémentales ?

Envoyé par : Raphael

Date : 01/06/2009 18:44

Bonjour,

J'ai développé une application avec Xulrunner 1.9 l'année dernière. J'utilise la formidable possibilité d'utiliser le gestionnaire de modules incorporée et ses MAJ automatiques.

Souci : J'ai quelques modules qui sont très lourds (150 Mo d'images) et c'est gros pour des MAJ, surtout quand seulement quelques Ko ou Mo d'images sont nouvelles.

A l'époque j'avais entendu dire que prochainement, le gestionnaire de modules gérerait les MAJ incrémentale... Genre on change rien à nos .xpi mais le gestionnaire se débrouille de ne télécharger que les différences, et pas le .xpi en entier.

Je viens donc aux nouvelles, histoire de savoir si ça a été incorporé ou si ça va l'être dans une version de XulRunner ?

Merci d'avance.

# Re: XR - Gestionnaire de modules et mises à jours incrémentales ?

Envoyé par : laurentj

Date : 01/06/2009 19:09

Bonjour,

je n'ai pas eu vent d'éventuelles améliorations sur la mise à jour incrémentale des extensions.

Le seul moyen que je vois pour toi, c'est de compiler ton propre xulrunner incorporant ton appli, et d'activer la mise à jour incrémentale de l'application. Mais c'est sûr que c'est plus lourd à faire...

https://developer.mozilla.org/en/XULRunner/Application_Update

# Re: XR - Gestionnaire de modules et mises à jours incrémentales ?

Envoyé par : Raphael

Date : 01/06/2009 19:41

Ah... Dommage.

Merci pour l'information en tous cas.

Il n'est plus possible de poster des messages dans ce forum.

Copyright © 2003-2013 association xulfr, 2013-2016 Laurent Jouanneau - Informations légales.

Mozilla® est une marque déposée de la fondation Mozilla.
Mozilla.org™, Firefox™, Thunderbird™, Mozilla Suite™ et XUL™ sont des marques de la fondation Mozilla.