Forums : Xul, Xbl, JS...

Aller à la discussion :  Plus récente Plus ancienne

# enregister un mot de passe

Envoyé par : dworkin

Date : 04/04/2008 10:33

Bonjour à tous, Cette fois ci, mon probleme ets tout simple : j'aimerait que firefox memorise le mot de passe d'un utilisateur dans la barre XUL. Et je n'ai rien trouvé :( La seule chose que j'ai trouvé est l'autoComplete, mais ca ne resoud pas mon probleme. :s Si quelqu'un a une idée, je suis prenneur. Merci d'avance :-)

# Re: enregister un mot de passe

Envoyé par : Paul Rouget

Date : 04/04/2008 15:54

# Re: enregister un mot de passe

Envoyé par : dworkin

Date : 09/04/2008 09:44

Merci beaucoup. Comme je suis aps doué en anglais, et que je préféré bien tout comprendre, j'ai fait des recherches sur le nsILoginManager sur le site de Mozilla dans la doc en français. http://developer.mozilla.org/fr/docs/Utilisation_de_nsILoginManager Ils m'indiquent que ce sont des fonctionnalités qui n'existent que depuis Firefox 3. Ca sous entend que mon application va poser problemes sous Firefox 2? (parce que pour l'isntant Firefox 3 beta est pas encore tres tres utilisé...)

# Re: enregister un mot de passe

Envoyé par : Paul Rouget

Date : 09/04/2008 15:42

Dans le dernier paragraphe de ton lien, ils expliquent comment faire.

# Re: enregister un mot de passe

Envoyé par : dworkin

Date : 09/04/2008 16:53

Oups, désole :s j'avais meme pas vu. Va falloir que j'apprene à lire les docuemetn,s en entier avant d'envahir le forum.:s Encore désole. merci beaucoup en tout cas ;-)

Il n'est plus possible de poster des messages dans ce forum.


Copyright © 2003-2013 association xulfr, 2013-2016 Laurent Jouanneau - Informations légales.

Mozilla® est une marque déposée de la fondation Mozilla.
Mozilla.org™, Firefox™, Thunderbird™, Mozilla Suite™ et XUL™ sont des marques de la fondation Mozilla.