Envoyé par : Raphael
Date : 09/04/2008 16:46
Bonjour, avec la disparition du tabbrowser depuis Xulrunner 1.9b3, je me retrouve obligé de "simuler" mon tabbrowser avec des Tabs + Iframes pour porter mon logiciel sous Xulrunner 1.9 (quand il sera finalisé).
Problème : Le toolbarbutton ne semble pas réagir, aussi bien au niveau du comportement (survol, clic,...) que de l'action car rien ne se passe. Du coup, impossible de les fermer.
Voici mon XUL :
<tabs id="modules_tabs" setfocus="false"> <tab orient="horizontal"> <image class="cardexplorer" /> <label value=" Card Explorer" /> <toolbarbutton class="close_button" oncommand="alert('test');" /> </tab> </tabs>
Mon CSS :
.cardexplorer { list-style-image: url(default/icons/tab_cardexplorer.png); } .close_button { -moz-appearance: none; -moz-image-region: rect(0px, 64px, 16px, 48px); height: 24px; border: none !important; padding: 0px; cursor: default; list-style-image: url(default/icons/close.png); } .close_button:hover { -moz-image-region: rect(0px, 32px, 16px, 16px); opacity: 1.0; } .close_button:hover:active { -moz-image-region: rect(0px, 48px, 16px, 32px); opacity: 1.0; }
Graphiquement, j'ai bien mon icône devant le texte, j'ai bien mon bouton de fermeture à droite... Mais rien ne se passe au survol, ni au clic... PS : J'ai repris l'image de fermeture du tabbrowser-closebutton de Firefox qui a 4 états : cliqué, survol, sélectionné, normal... en essayant de copier le CSS associé.
Quelqu'un peut-il m'aider ou m'indiquer une autre façon d'avoir des tabbrowsers dans mon appli avec XR 1.9 ?
Merci d'avance.
Il n'est plus possible de poster des messages dans ce forum.
Copyright © 2003-2013 association xulfr, 2013-2016 Laurent Jouanneau - Informations légales.
Mozilla® est une marque déposée de la fondation Mozilla.
Mozilla.org™, Firefox™, Thunderbird™, Mozilla Suite™ et XUL™
sont des marques de la fondation Mozilla.