Forums : Xul, Xbl, JS...

Aller à la discussion :  Plus récente Plus ancienne

# XBL by hhf

Envoyé par : hhf

Date : 19/05/2008 01:04

j'ai ouvert une nouvelle sous section dans le wiki ou je vais posé mes XBLs une fois leur mise à jour de compatibilité FF3 effectué. Ce soir, j'ai posté un accordion. J'espere que ca vous servira. Je n'ai helas pas eu le courage de faire la doc de dragbox. mardi, j'aurais ma soiree normalement. Je vous tiens au courant.

XBL by hhf

# Re: XBL by hhf

Envoyé par : Raphael

Date : 19/05/2008 10:00

Même si je capte pas trop ce qu'est un accordion, ça m'a l'air sympa, et surtout, j'attends avec impatience tous tes autres XBL ainsi que les futurs que tu développeras :)

# Re: XBL by hhf

Envoyé par : chBok

Date : 19/05/2008 16:29

Merci hhf ! j'ai également cherché ce qu'était un accordion (un classeur de documents en fait sous forme de pages intercalaires).

As tu réfléchi à faire une animation de transition entre les différentes pages ? j'avais regardé cet exemple.

# Re: XBL by hhf

Envoyé par : hhf

Date : 19/05/2008 20:56

Pour l'animation, clairement non. pas que c'est pas faisable. Mais j'essaye dans la mesure du possible de faire des XBLs les plus simples possible (niveau code). Et la ca compliquerais inutilement (niveau fonction). Si tu regarde les sources tu verras que le code est tres simple. Et que je joue sur les style pour afficher les items. J'essay de vous en reposter un autre ce soir.

# Re: XBL by hhf

Envoyé par : trblft

Date : 25/05/2008 23:55

Salut, j'ai creusé ton XBL, le moins qu'on puisse dire est que je ne comprends pas grand-chose à XBL :-)

Je ne demande pas que tu fasses le boulot à ma place, j'aimerais juste savoir quelle partie du code modifier pour que, lorsque : originaltarget!=target Autrement dit quand ce n'est pas un déplacement à l'intérieur d'un arbre, l'item dragué du premier arbre et droppé dans le deuxième apparaisse bien dans le deuxième (comme c'est le cas actuellement) mais ne disparaisse pas dans le premier (actuellement, une fois droppé il disparaît de l'arbre 1).

Cela me sert à insérer des données en cascade, par drag and drop, c'est très pratique et efficace.

# Re: XBL by hhf

Envoyé par : hhf

Date : 16/06/2008 22:42

Ben en fait c'est au moment de dropper l'element que tu dois faire quelque chose si tu veux copier ou deplacer. Pas dans le XBL. J'ai Modifié l'exemple, maintenant les premieres listes se comportent comme tu veux (je crois). Néanmoins, rien n'empeche de copier plusieurs fois le meme élément, a toi de tester si tu veux pas le copier deux fois.

Note le clonage de la ligne avec cloneNode(true).

Il n'est plus possible de poster des messages dans ce forum.


Copyright © 2003-2013 association xulfr, 2013-2016 Laurent Jouanneau - Informations légales.

Mozilla® est une marque déposée de la fondation Mozilla.
Mozilla.org™, Firefox™, Thunderbird™, Mozilla Suite™ et XUL™ sont des marques de la fondation Mozilla.