Forums : Xul, Xbl, JS...

Aller à la discussion :  Plus récente Plus ancienne

# xbl de hhf ne fonctionnant pas sous FF3

Envoyé par : Christophe Charron

Date : 13/06/2008 10:39

Bonjour, j'use et abuse du datepicker de HHF, gloire lui soit rendue, que je trouve beaucoup plus joli que le nouvel objet implémenté dans FF3. Malheureusement, il ne fonctionne plus en FF3.

Quelqu'un a-t'il pu le migrer de FF2 en FF3 ?

# Re: xbl de hhf ne fonctionnant pas sous FF3

Envoyé par : hhf

Date : 16/06/2008 02:16

Le voici mis a jour, désolé pour cette absence, mais j'ai beaucoup de taf en ce moment.

En fait c'etait pas grand chose, il falait juste remplacer les getElementsByTagName par des getElementsByTagNameNS...

datepicker sur le wiki

# Re: xbl de hhf ne fonctionnant pas sous FF3

Envoyé par : Christophe Charron

Date : 16/06/2008 16:08

Merci infiniment et surtout ne t'excuse pas.
Manquerait plus qu'on te fasse des reproches!!!!
Comment as-tu trouvé qu'il fallait faire ce remplacement. FF2 était-il trop laxiste qu'il laissait passer une syntaxe inapropriée ou FF3 devient-il plus exigeant, à moins que ce soit une régression ? Je n'ai pas trouvé de littérature à ce sujet !!
Et ma seule utilisation de getElementsByTagName, dans une fonction appelée à tour de bras, fonctionne, a priori sans problème.

# Re: xbl de hhf ne fonctionnant pas sous FF3

Envoyé par : hhf

Date : 16/06/2008 22:04

Oui, la je pense que c'est dut au fait que c'est dans un xbl. Enfin, normalement, j'utilise pas trop ce genre d'appel, mais bon. Il faut que je prenne le temps d'auditer les autres composants

Il n'est plus possible de poster des messages dans ce forum.


Copyright © 2003-2013 association xulfr, 2013-2016 Laurent Jouanneau - Informations légales.

Mozilla® est une marque déposée de la fondation Mozilla.
Mozilla.org™, Firefox™, Thunderbird™, Mozilla Suite™ et XUL™ sont des marques de la fondation Mozilla.