Envoyé par : demoni
Date : 21/05/2008 10:12
Bonjour,
J'utilise le style transparent sur des captions statiques et cela marche parfaitement :
Code xul <groupbox id="a"><caption><hbox> <label value="a"/> </hbox></caption></groupbox>
Code CSS caption {
-moz-appearance: none !important; background: transparent !important;
}
Le problème, c'est lorsque je crée dynamiquement des captions :
Code xul var groupbox = document.createElement("groupbox"); groupbox.setAttribute("id", "groupbox"); topGroupbox.appendChild(groupbox); var caption = document.createElement("caption"); caption.setAttribute("id", "caption"); groupbox.appendChild(caption); var hbox = document.createElement("hbox"); caption.appendChild(hbox); var label = document.createElement("label"); label.setAttribute("value", "Label"); hbox.appendChild(label);
Code CSS caption {
-moz-appearance: none !important; background: transparent !important;
}
Le caption est bien transparent mais laisse apparaitre la ligne du groupbox sous le label. J'avais déjà eu ce problème auparavant avec le code statique que j'avais résolu en utilisant une hbox. Mais dans ce cas, cela ne fonctionne pas. Je dois aussi préciser que le groupbox dont je parle est encastré dans un autre groupbox (topGroupbox), cela a peut-être son importance, je ne sais pas.
Si quelqu'un a une idée, je lui en serai reconnaissant. Merci d'avance.
Envoyé par : thefab
Date : 21/05/2008 15:11
Le caption est bien transparent mais laisse apparaitre la ligne du groupbox sous le label
Ah ben oui si le label est transparent on voit ce qu'il y a dessous
La solution que je verrais c'est de supprimer aussi la bordure du groupbox ?
groupbox { border: 0 !important; }
Envoyé par : demoni
Date : 21/05/2008 15:21
Hehe, mais je veux la bordure! Ce que je ne veux pas c'est qu'elle apparaisse sous le label. Je veux que sous le label apparaisse l'image de fond et c'est tout! :)
Merci quand même.
Il n'est plus possible de poster des messages dans ce forum.
Copyright © 2003-2013 association xulfr, 2013-2016 Laurent Jouanneau - Informations légales.
Mozilla® est une marque déposée de la fondation Mozilla.
Mozilla.org™, Firefox™, Thunderbird™, Mozilla Suite™ et XUL™
sont des marques de la fondation Mozilla.