Forums : Xul, Xbl, JS...

Aller à la discussion :  Plus récente Plus ancienne

# [resolu] Gecko 1.9 Bug

Envoyé par : frindsssss

Date : 17/08/2008 17:02

Hello voici une fonction toute simple :

function OuvrirLien(url) {
 window.open(url,'sample','toolbar=0,location=0,directories=0,status=0,scrollbars=0,
resizable=1,copyhistory=0,menuBar=0,width=screen.width,height=screen.height');
}

j'applique cette fonction sur ce bouton :

  <toolbarbutton image="chrome://cs/content/icons/test.gif" id="bt1" label="Test" 
oncommand="OuvrirLienChat('http://www.google.fr')"/>

Le bouton fonctionne et lance bien le lien.

maintenant je lance la fonction de cette façon :

<button image="chrome://cs/content/icons/search.gif"  label="  Test   " 
oncommand="OuvrirLienChat('http://www.google.fr')" />

Et la magie! la fonction ne se lance pas. Alors es moi qui fait une erreur de syntaxe our le moteur gecko 1.9 est effectivement bugué?

Erreur : uncaught exception: [Exception... "Component returned failure code: 0x80004005 (NS_ERROR_FAILURE) 
[nsIObserverService.removeObserver]"  nsresult: "0x80004005 (NS_ERROR_FAILURE)"  
location: "JS frame :: chrome://browser/content/browser.js :: BrowserShutdown :: line 974"  data: no]

//// BUG résolu l'élément window.open bug sur tout les mozilla ou sont installés l'extension torbutton ( extension pour automatiser l'utilisation du réseau TOR. ) Cela ne vient donc pas du moteur gecko mais d'une extension tiers.

# Re: Gecko 1.9 Bug

Envoyé par : fred

Date : 19/08/2008 00:36

bonsoir

a tu essayer cela?

window.openDialog(url, '_blank', 'chrome,close,modal,centerscreen');

si ta page d'appel est stoker dans le chrome ça marche, si elle est situer sur un serveur distant moi aussi je cherche la solution.

Il n'est plus possible de poster des messages dans ce forum.


Copyright © 2003-2013 association xulfr, 2013-2016 Laurent Jouanneau - Informations légales.

Mozilla® est une marque déposée de la fondation Mozilla.
Mozilla.org™, Firefox™, Thunderbird™, Mozilla Suite™ et XUL™ sont des marques de la fondation Mozilla.