Forums : Xul, Xbl, JS...

Aller à la discussion :  Plus récente Plus ancienne

# >> problème avec CSS

Envoyé par : Mentral

Date : 09/05/2005 22:54

Bonjour à toutes et à tous...
Mon programme tourne à peu près mais j'ai des problèmes avec les feuilles de style.

  • Je voudrais conserver l'immense majorité des définitions "standard" en matière de design (celles déjà définies dans FireFox) et simplement changer quelques détails, du style la couleur de la bordure des toolbarbutton lorsque le curseur est dessus ou d'autres trucs du genre.
  • Or quand je crée une feuille de style entièrement nouvelle sans rien y importer vers laquelle pointe le fichier .xul, seules quelques-unes des propriétés CSS standard semblent fonctionner. -Par exemple, et ce dans le cas d'une textbox, "background-color" fonctionne mais "text-align:justify" ne fait rien.
  • Ma question est : que faire pour personnaliser ainsi par petites touches l'interface de mon programme ?

Cordialement,
Mentral.

# Re: >> problème avec CSS

Envoyé par : Lapinator

Date : 18/05/2005 14:26

tu as surement affaire des XBL, et il faut adresser les objets via des regles dérivé :(, mais je ne sait pas faire.

# Re: >> problème avec CSS

Envoyé par : laurentj

Date : 19/05/2005 09:33

Voir la FAQ

Il n'est plus possible de poster des messages dans ce forum.


Copyright © 2003-2013 association xulfr, 2013-2016 Laurent Jouanneau - Informations légales.

Mozilla® est une marque déposée de la fondation Mozilla.
Mozilla.org™, Firefox™, Thunderbird™, Mozilla Suite™ et XUL™ sont des marques de la fondation Mozilla.