Forums : Xul, Xbl, JS...

Aller à la discussion :  Plus récente Plus ancienne

# xml -> xul

Envoyé par : skyba

Date : 18/05/2005 15:37

je voudrais transformé un fichier xml en une arborescence Xul tout en appliquant à certaine branche de l'arbre des fonctions spécifiques. Et je voudrais donc savori si il existe déjà des scripts de transformation xml->xul? C'est surtout histoire de ne pas refaire ce qui a déjà été fait, pas envie de réinventé la roue en bref. Sinon, je fournirais mon code une fois écrit dans le cas où quelqu'un voudrait le réutilisé.

# Re: xml -> xul

Envoyé par : Lapinator

Date : 18/05/2005 16:10

pour les transformations de xml->xml ( xul est du xml ), il y a XSLT qui est fait pour sa !, il ne te reste plus qu'a écrire le xsl qui vas tout bien.

# Re: xml -> xul

Envoyé par : skyba

Date : 18/05/2005 16:35

je trouve cependant l'utilisation du xslt relativement lourde. Mais les résultats sont très interessant. Aujourd'hui j'ai effectué une transformation de mon xml en xul grâce à bison/flex mais on ne peut pas dire que ça soit très portable contrairement au xslt.

Je vaisdonc me mettre au xslt.

Merci pour cette réponse très rapide

Il n'est plus possible de poster des messages dans ce forum.


Copyright © 2003-2013 association xulfr, 2013-2016 Laurent Jouanneau - Informations légales.

Mozilla® est une marque déposée de la fondation Mozilla.
Mozilla.org™, Firefox™, Thunderbird™, Mozilla Suite™ et XUL™ sont des marques de la fondation Mozilla.