Forums : Xul, Xbl, JS...

Aller à la discussion :  Plus récente Plus ancienne

# Cacher un item d'un arbre

Envoyé par : Tangui

Date : 29/01/2009 22:26

Bonsoir tout le monde,

j'essaye de cacher certaines lignes d'un arbre (dans une appli xulrunner) et je me demande si c'est possible. Pour l'instant, je fais ça :

treechildren::-moz-tree-row(disconnected){
	display:none;
	}

malheureusement les lignes concernées restent affichées. Pas d'erreur dans la console JS. Je pense que cela vient du fait que les tree ne sont pas des structures accessibles comme les autres.

D'avance merci pour votre aide,

Tangui

# Re: Cacher un item d'un arbre

Envoyé par : Paul Rouget

Date : 01/02/2009 04:23

Je pense que cela vient du fait que les tree ne sont pas des structures accessibles comme les autres.

Exactement. On ne prend pas en compte cette règle.

Il faut que tu modifies ton treeview pour qu'il ne propose pas la ligne en question.

# Re: Cacher un item d'un arbre

Envoyé par : Tangui

Date : 11/02/2009 21:02

Bonjour,

je poursuis ma découverte de la plateforme et j'ai plusieurs questions :

  • j'aurais besoin d'un roster (liste de contact). Quelle est la structure la plus adaptée ? tree c'est pas super vu ses spécificités et les listes c'est pas génial. Qu'en est-il du richtree ? Est ce que ça sera un jour inclus dans la plateforme ? Est-ce encore développé ?
  • comment créer un event en javascript ? Ou alors les évènements sont-ils limités à ceux prédéfinis (click, focus, etc) ?
  • comment faire pour qu'une variable soit globale, ie accessible depuis les autres scripts ?
  • connaissez vous de bonne doc sur les possibilités avancées de javascript (prototype, etc) ?

D'avance merci pour vos réponses,

Tangui

# Re: Cacher un item d'un arbre

Envoyé par : Paul Rouget

Date : 13/02/2009 17:11

richlistbox ?

Il n'est plus possible de poster des messages dans ce forum.


Copyright © 2003-2013 association xulfr, 2013-2016 Laurent Jouanneau - Informations légales.

Mozilla® est une marque déposée de la fondation Mozilla.
Mozilla.org™, Firefox™, Thunderbird™, Mozilla Suite™ et XUL™ sont des marques de la fondation Mozilla.