Forums : Xul, Xbl, JS...

Aller à la discussion :  Plus récente Plus ancienne

# Saisie au kilomètre dans un arbre éditable

Envoyé par : Christophe Charron

Date : 02/02/2009 16:49

Bonjour,

quelqu'un a-t'il déjà developpé un petit bout de code qui permettrait de faire de la saisie au kilomètre dans une table éditable ?

Est-on obligé de double-cliquer sur une cellule, ou de simuler le double clic pour aller saisir dans la cellule ?

D'avance, merci pour vos lumières.

# Re: Saisie au kilomètre dans un arbre éditable

Envoyé par : Paul Rouget

Date : 04/02/2009 17:49

Tu peux dynamiquement rendre une cellule éditable.

# Re: Saisie au kilomètre dans un arbre éditable

Envoyé par : Christophe Charron

Date : 05/02/2009 16:28

Mes cellules sont éditables (propriété editable="true" sur treecol).

Ce que je voudrais, c'est passer de la cellule A1 à la cellule A2 après avoir, par exemple, saisi 10 et fait un retour chariot dans la cellule A1, sans avoir à quitter le clavier, sans avoir à double cliquer sur A2.

# Re: Saisie au kilomètre dans un arbre éditable

Envoyé par : joliclic

Date : 06/02/2009 19:32

comme je suis en train de chercher des infos sur les arbres éditables, cette page et cette page indiquent les méthodes startEditing( row , column ) et stopEditing( shouldAccept ). En écoutant les événements claviers et la touche entrée, tu peux peut être arriver à tes fins.

En espérant que cela t'aide

# Re: Saisie au kilomètre dans un arbre éditable

Envoyé par : joliclic

Date : 07/02/2009 18:06

Et je rajoute, comme je poursuis mes recherches, qu'en regardant les sources du xbl d'un tree, on voit qu'il y a une propriété inputField correspondant à l'élément textbox permettant l'édition. On le vois également dans l'inspecteur Dom.

Tu dois pouvoir écouter les évènements sur cet élément (mytree.inputField) .

Il n'est plus possible de poster des messages dans ce forum.


Copyright © 2003-2013 association xulfr, 2013-2016 Laurent Jouanneau - Informations légales.

Mozilla® est une marque déposée de la fondation Mozilla.
Mozilla.org™, Firefox™, Thunderbird™, Mozilla Suite™ et XUL™ sont des marques de la fondation Mozilla.