Envoyé par : LeNewbie
Date : 19/05/2005 13:54
Je réecris un nouveau post sur une reponse apportée qui ne fonctionne pas contrairement à ce que la personne disait et la doc aussi. Je précise je ne suis pas un boulet :) L'objectif serait d'utiliser dynamiquement une feuilles de style Si quelqu'un trouve dites le moi cela m'interesse fortement!
fichier.xul
<window title='Presentation' id='Page' orient='horizontal' xmlns='http://www.mozilla.org/keymaster/gatekeeper/there.is.only.xul'> <?xml-stylesheet href='chrome://global/skin' type='text/css'?> <?xml-stylesheet href="chrome://findfile/content/Css/Edit.css" type="text/css"?> <script type="application/x-javascript"> alert("coucou"); alert(document.styleSheets[3].href); alert(document.styleSheets[3].disabled); document.styleSheets[3].disabled=true; alert(document.styleSheets[3].disabled); </script> <vbox id="VboxC"> <stack> <button class="button1" label="coucou"/> </stack> </vbox>
Edit.css
.button1 { font-family: Verdana;font-size:10px;color:#0000CC;background-color:#FFFFCC;font-weight:bold;} </window
Date : 19/05/2005 13:58
Ps:Le souci est que la feuille est toujours visible malgrè que disable soit à true (voir les alerts)
Envoyé par : Julien Appert
Date : 19/05/2005 16:40
Salut.
C'est curieux, dans le nodelist styleSheets, il y a 4 entrées, dont 3 correspondent à ta feuille de style Edit. Je viens de tester, si on applique le disabled aux trois, ça la desactive bien.
Date : 19/05/2005 16:50
Oui c'est étrange tout cela!!! Je suis encore dessus pour comprendre le pourquoi!
Date : 19/05/2005 18:03
Dis julien, peux tu m'envoyer ce que tu as reussi à faire. Je n'arrive pas à afficher les nodelists :( Merci d'avance
Date : 19/05/2005 18:16
J'ai juste ajouté
document.styleSheets[1].disabled=true; document.styleSheets[2].disabled=true; document.styleSheets[3].disabled=true;
Que veux-tu dire par afficher le nodeList ? Pour le visualiser j'ai utilisé l'inspecteur DOM.
Date : 19/05/2005 18:32
Merci. Entre temps j'ai utilisé ceci pour voir leur correspondance ;)
for(var i=0;i<opener.document.styleSheets.length;i++) { if(opener.document.styleSheets[i].href) alert(i+"je suis"+document.styleSheets[i].href); }
Je dis:"eh un bug pour Firefox UN"!
Date : 19/05/2005 18:33
ça y ressemble oui. Ou alors il y a là une logique très très obscure... ;o)
Il n'est plus possible de poster des messages dans ce forum.
Copyright © 2003-2013 association xulfr, 2013-2016 Laurent Jouanneau - Informations légales.
Mozilla® est une marque déposée de la fondation Mozilla.
Mozilla.org™, Firefox™, Thunderbird™, Mozilla Suite™ et XUL™
sont des marques de la fondation Mozilla.