Forums : Xul, Xbl, JS...

Aller à la discussion :  Plus récente Plus ancienne

# menuitem avec image et checkbox

Envoyé par : skuallpa

Date : 31/08/2009 17:00

Bonjour,

j'ai un menu popup qui s'ouvre lors d'un click droit sur une icone dans ma status bar.

Jusqu'a maintenant j'avais des menuitem de type checkbox. J'aimerais en plus rajouté une petite image (icone) à ces menuitem.

Est-ce possible ? comment faire?

Merci d'avance

# Re: menuitem avec image et checkbox

Envoyé par : skuallpa

Date : 02/09/2009 11:45

J'ai réussi à afficher l'icone à droite de mon popup menu:

<menuitem class="menuitem-iconic monIcon"  dir="reverse" label="MonLabel"/>

Cependant, j'aimerais que ce menuitem soit également de type checkbox. Mais si je rajoute:

<menuitem class="menuitem-iconic monIcon"  dir="reverse" type="checkbox" label="MonLabel"/>

l'icone n'est alors plus affichée mais la croix de la checkbox oui à la place de l'icone.

Comment donc faire pour afficher l'icone à droite et la croix de la checkbox à gauche?

# Re: menuitem avec image et checkbox

Envoyé par : laurentj

Date : 07/09/2009 11:17

Pas sûr que tu puisses. fouille sur developer.mozilla.org

Note qu'il y a des rêgles en matières d'interface utilisateur, surtout vis à vis de l'environnement (windows, macosx, gnome..) dans lequel ton appli est exécuté.

# Re: menuitem avec image et checkbox

Envoyé par : skuallpa

Date : 21/09/2009 11:09

Voici la solution:

<hbox ><menuitem label="monLaebl"  type="checkbox" width="150"/><image id="monIcone"/></hbox>

Il faut mettre le menuitem et l'image dans un hbox.

A plus

Il n'est plus possible de poster des messages dans ce forum.


Copyright © 2003-2013 association xulfr, 2013-2016 Laurent Jouanneau - Informations légales.

Mozilla® est une marque déposée de la fondation Mozilla.
Mozilla.org™, Firefox™, Thunderbird™, Mozilla Suite™ et XUL™ sont des marques de la fondation Mozilla.