Forums : Xul, Xbl, JS...

Aller à la discussion :  Plus récente Plus ancienne

# Tabbox et template

Envoyé par : Utilisateur anonyme

Date : 13/07/2005 13:13

Bonjour,

est-il possible de construire des onglets (avec la balise tabbox) dynamiquement avec du RDF via les balises template, rule, action ... ?

tous les exemples données que j'ai pu trouver sont pour les balises menubar, tree mais jamais tabbox.

Merci d'avance de votre aide.

Arnaud.

# Re: Tabbox et template

Envoyé par : aurelien

Date : 13/07/2005 14:08

Il me semble que tu peux tout faire (en tout cas beaucoup) avec les templates.

Si tu n'y arrive pas et que tu n'est pas réfractaire à l'anglais essaie de lire la série d'articles de neal deakin sur les templates, cela m'a beaucoup aidé : le début article I, le dernier article (XXIV) qui date du 11 juillet

Un exemple tiré des articles

Je ne suis pas inscrit sur la liste de traduction, est ce que ces articles vont être traduits (je veux bien donner un coup de main) ?

# Re: Tabbox et template

Envoyé par : chBok

Date : 14/07/2005 19:36

aurelien a écrit:

Je ne suis pas inscrit sur la liste de traduction, est ce que ces articles vont être traduits (je veux bien donner un coup de main) ?

Oui, ces articles devraient être traduits :) Pour cela, tu peux t'inscrire sur la mailinglist correspondante, et réserver la page que tu souhaites traduire

Si tu veux en discuter d'abord, viens faire un tour sur l'IRC.

Il n'est plus possible de poster des messages dans ce forum.


Copyright © 2003-2013 association xulfr, 2013-2016 Laurent Jouanneau - Informations légales.

Mozilla® est une marque déposée de la fondation Mozilla.
Mozilla.org™, Firefox™, Thunderbird™, Mozilla Suite™ et XUL™ sont des marques de la fondation Mozilla.