Forums : Xul, Xbl, JS...

Aller à la discussion :  Plus récente Plus ancienne

# CSS s'est fait la malle!

Envoyé par : Utilisateur anonyme

Date : 16/11/2005 12:20

Bonjour,

Je suis en train de plonger dans XUL grâces aux cahiers du programmeur, et je suis arrivé aux CSS puis javascript.

Le design fourni par mes css marchait pile poil et suite à une manipulation (qui ne concerne aucuenment les CSS), pouf!! le design a complètement disparu : tout est ecrit en Times New Roman sur fond blanc tout moche....

pourtant j'ai bien écrit : @import url("chrome://global/skin"); dans mon css, et je n'ai jamais touché à cette ligne...

Voyez-vous d'où ça peut venir?

Merci d'avance,

Jérémie

# Re: CSS s'est fait la malle!

Envoyé par : Utilisateur anonyme

Date : 16/11/2005 15:31

et en retirant le @ devant import, as tu un message d'erreur plus explicite ?

# Re: CSS s'est fait la malle!

Envoyé par : jonathan

Date : 16/11/2005 21:52

et dans ton fichier xul t'as quoi pour appeler la feuille de style ? le fichier qui contient @import... est-il accessible via chrome://xulforum/skin/ ?

# Re: CSS s'est fait la malle!

Envoyé par : hhf

Date : 16/11/2005 23:09

verifies le format de ton fichier, u-tf8, dos, unix, etc... les fichiers javascript n'acceptent pas d'etre en utf8-dos mais seulement en ascii-dos, alors testes pour les css... Voilou en espérant t'aider.

# Re: CSS s'est fait la malle!

Envoyé par : Boubousik

Date : 23/11/2005 08:21

En fait, j'ai regardé selon ce que vous m'avez dit, et je n'ai rien trouvé. Cependant en allant sur une autre page, je me suis rendu compte que tous mes autres styles étaient appliqués. Mozilla aurait-il quelque peu changé sa CSS globale? muystère.

Merci en tout cas pour vos conseils, qui m'aideront pour plus tard.

Jérémie

# Re: CSS s'est fait la malle!

Envoyé par : laurentj

Date : 23/11/2005 10:19

Pourquoi tu veux faire un @import ? utilise la processing instruction <?xml-stylesheet ?>. de plus, de n'est pas chrome://global/skin mais chrome://global/skin/ (le slash à la fin)

Enfin, qu'elle est cette manipulation dont tu parles, qui a causé tes ennuis ?

# Re: CSS s'est fait la malle!

Envoyé par : Boubousik

Date : 23/11/2005 12:57

Pourtant au départ ça marchait sans / et quand mon problème était apparu, avec ou sans slash, c'était du pareil au même.

De plus j'importais dans mon fichier xul mon propre CSS, lequel incluait via @import le style global.

Quant à la manip, ce sont des réglages du navigateur pour faciliter le débugage (désactivatin du cache XUL, etc.).

Il n'est plus possible de poster des messages dans ce forum.


Copyright © 2003-2013 association xulfr, 2013-2016 Laurent Jouanneau - Informations légales.

Mozilla® est une marque déposée de la fondation Mozilla.
Mozilla.org™, Firefox™, Thunderbird™, Mozilla Suite™ et XUL™ sont des marques de la fondation Mozilla.