Forums : Xul, Xbl, JS...

Aller à la discussion :  Plus récente Plus ancienne

# Récupération des données d'un formulaire en XUL

Envoyé par : noodle

Date : 22/11/2005 22:27

Bonsoir,

je fais mes premiers pas dans le monde du XUL ... J'ai essayé de parcourir les tutos que j'ai pu trouver mais je rencontre un problème sur un formulaire que je souhaiterais faire entièrement en XUL (pas de balises HTML).

Mon formulaire est constitué de textbox et de listbox. Pour récupérer les données entrées dans les textbox, aucun prob j'utilise dans le script Javascript associé au bouton de validation, la commande : var nprojet = document.getElementById("nprojet").value;

du coup j'obtiens bien les variables avec le texte entré par l'utilisateur. Par contre impossible de récupérer les choix fait dans les listbox. Je trouve pas la commande Javascript associée.

Si vous avez une solution pour connaître le choix fait par l'utilisateur dans une listbox (ou menu déroulant, peu importe) je suis preneur !

Après ça j'arrive à les envoyer vers un script PHP, il me reste juste la récupération à finaliser ...

Merci d'avance ;)

# Re: Récupération des données d'un formulaire en XUL

Envoyé par : laurentj

Date : 23/11/2005 10:16

va sur http://xulplanet.com/references/elemref/, tu as toutes les méthodes et propriétés de chaque élement XUL.

# Re: Récupération des données d'un formulaire en XUL

Envoyé par : noodle

Date : 23/11/2005 14:09

ça correspond à ce que je cherchais, merci pour le lien ;)

Il n'est plus possible de poster des messages dans ce forum.


Copyright © 2003-2013 association xulfr, 2013-2016 Laurent Jouanneau - Informations légales.

Mozilla® est une marque déposée de la fondation Mozilla.
Mozilla.org™, Firefox™, Thunderbird™, Mozilla Suite™ et XUL™ sont des marques de la fondation Mozilla.