Forums : Xul, Xbl, JS...

Aller à la discussion :  Plus récente Plus ancienne

# Comment fixer la longueur d'un TOOLTIPTEXT ?

Envoyé par : NewPxul

Date : 23/11/2005 11:49

Bonjour,

Je trouve très pratique l'usage des tootipText lorsque la cellule d'un arbre n'est pas assez grande pour afficher tout le texte contenu. Dans une autre fenêtre XUL composée avec des champs: textbox j'utilise aussi cette propriété des tootipText, ainsi lors de l'initialisation de cette nouvelle fenêtre j'affecte le contenu au composant textbox et au tootipText associé. exemple:

document.getElementById("Texte1").value = "une tres longue phrase";
document.getElementById("Texte1").tooltipText = "une tres longue phrase";

Mais dans Mozilla 1.7 le tootipText associé au champ textbox n'affiche pas la totalité de la phrase, alors que cela fonctionne très bien dans le fonctionnement par défaut d'un tree

Est-ce quelqu'un sait comment indiquer au tootipText d'afficher la totalité de sont contenu ?

Dans le XUL le tootipText est défini ainsi:

<textbox id="Texte1"  width="200" value="about:blank" tooltipText="about:blank" />

et est-ce qu'il y a un moyen d'indiquer au tootipText de prendre par défaut la valeur du champ value du textbox ?

merci

# Re: Comment fixer la longueur d'un TOOLTIPTEXT ?

Envoyé par : erwan

Date : 24/11/2005 09:59

C'est peut-etre pas la solution la plus simple, mais pour avoir plus de flexibilite tu peux utiliser tooltip au lieu de tooltiptext.

Du coup tu definis un element <tooltip>, dedans tu mets un <description> et tu peux controler l'affichage finement avec CSS.

Il n'est plus possible de poster des messages dans ce forum.


Copyright © 2003-2013 association xulfr, 2013-2016 Laurent Jouanneau - Informations légales.

Mozilla® est une marque déposée de la fondation Mozilla.
Mozilla.org™, Firefox™, Thunderbird™, Mozilla Suite™ et XUL™ sont des marques de la fondation Mozilla.