Forums : Xul, Xbl, JS...

Aller à la discussion :  Plus récente Plus ancienne

# Java ou PHP?

Envoyé par : Utilisateur anonyme

Date : 28/11/2005 12:05

Bonjour, je voulais savoir si l'on peut utiliser XUL pour la partie interface utilisateur avec du java(jsp, servlet). Quel est la difference entre java et php au niveau de l'application? Merci bcp pour vos réponses

# Re: Java ou PHP?

Envoyé par : windu.2b

Date : 28/11/2005 17:49

salut, Alors je connais pas vraiment le Java (je sais seulement qu'on peut s'en servir pour faire des sites web dynamiques)... Par contre, je connais bien le PHP! Cependant, les 2 permettent de faire du XUL, vu que tu peux faire les mêmes choses nécessaires à XUL (créer des flux XML apr eX.)! donc tu n'auras pas de différence au niveau de l'application sauf les extensions des fichiers que ton code appelera en arrière-plan, forcément...

# Re: Java ou PHP?

Envoyé par : laurentj

Date : 28/11/2005 17:52

david : JSP ou PHP, ça sert à faire la même chose : produire du contenu pour un navigateur web. Que tu produises du HTML, du RDF, du XUL ou du texte simple, ça revient au même.

Il n'est plus possible de poster des messages dans ce forum.


Copyright © 2003-2013 association xulfr, 2013-2016 Laurent Jouanneau - Informations légales.

Mozilla® est une marque déposée de la fondation Mozilla.
Mozilla.org™, Firefox™, Thunderbird™, Mozilla Suite™ et XUL™ sont des marques de la fondation Mozilla.