Forums : Xul, Xbl, JS...

Aller à la discussion :  Plus récente Plus ancienne

# xulrunner

Envoyé par : Utilisateur anonyme

Date : 12/09/2005 20:42

Bonjour, bonjour j'ai un petit prb pour faire tourner xulrunner : quand je veux faire tourner mybrowser (exemple proposé) il me dit :

"error : Gecko Maxversion requirement not met" pourriez vous me dire ce qu'il se passe ?

merci beaucoup

# Re: xulrunner

Envoyé par : Utilisateur anonyme

Date : 12/09/2005 21:02

sorry ... c'était à cause d'un paramètrage optionnel de mybrowser ... d'aillerus , il faudrait que l'auteur de mybrowser enlève la dernière ligne du application.ini car avec la dernière version de xulrunner , ça passe pas !

à propos : je trouve xul excellent ... j'étais à la recherhce depuis bien longtemps d'un tel outil ...

bye isom

# Re: xulrunner

Envoyé par : Utilisateur anonyme

Date : 26/10/2005 19:08

Je voudrais apprendre à créer des applications xulrunner et je commence donc par modifier un peu mybrowser. Je vais donc dans mybrowser/chrome et décompresse l'archive mybrowser.jar. Je modifie l'action associée au bouton go (je met un alert ) dans le fichier mybrowser.xul.

Je recompresse l'archive mybrowser.jar et je relance xulrunner ./application.ini. Et la surprise Je me retrouve avec une fenêtre d'application minuscule et avec rien dedans ! Pourquoi tant de haine ?

Après avoir fait des test, je me rends compte que rien que le fait de décopresser/recompresser l'archive mybrowser.jar suffit a produire ce résultat bizarre !!

J'admet que je ne comprends pas l'origine du problème ! Dois-je modifier mon application.ini ?

PS : J'ai tetsé avec dux compressurs différents : ark et file-roller sous linux

# Re: xulrunner

Envoyé par : Utilisateur anonyme

Date : 16/11/2005 09:55

Je ne sait pas pourquoi tu a cette erreur mais si tu compte developper en xul il vaudrait mieux decompresser les archives c'est plus pratique.

Il faut aussi changer les ligne dans le fichier chrome.manifest comme ci-dessous.

content mybrowser file:content/mybrowser/
locale mybrowser en-US file:locale/en-US/mybrowser/

# Re: xulrunner

Envoyé par : Christophe Charron

Date : 28/11/2005 23:27

Xion345 a écrit:

Et la surprise Je me retrouve avec une fenêtre d'application minuscule et avec rien dedans !
Pourquoi tant de haine ?

Bonsoir, j'aimerai savoir si vous avez pu résoudre ce problème. J'ai le même, avec une fenêtre test. Par contre, je n'ai pas déclaré de répertoire "locale". Est-ce que cela peut venir de là ?

En fait, je viens de m'apercevoir que le code de mon script situé dans \defaults\preferences est strictement inopérant : pref("toolkit.defaultChromeURI", "chrome://test_01/content/test_01/great_fen_000.xul"); Si je mets pref("toolkit.defaultChromeURI", "chrome://test_01/content/test_01/lafenetrequinexistepas.xul"); j'ai exactement le même probleme !! J'en déduis donc que le chemin est incorrect mais pourtant il reflète l'arborescence de mon jar !! Help ...

Cordialement Christophe Charron

Il n'est plus possible de poster des messages dans ce forum.


Copyright © 2003-2013 association xulfr, 2013-2016 Laurent Jouanneau - Informations légales.

Mozilla® est une marque déposée de la fondation Mozilla.
Mozilla.org™, Firefox™, Thunderbird™, Mozilla Suite™ et XUL™ sont des marques de la fondation Mozilla.