Forums : Xul, Xbl, JS...

Aller à la discussion :  Plus récente Plus ancienne

# Liste des fonctions

Envoyé par : Utilisateur anonyme

Date : 06/12/2005 20:54

Bonjour à tous,

je suis débutant dans le XUL, j'ai lu une bonne partie du tutoriel, j'ai fait l'exemple "hello world" etc...

Cependant, je recherche un endroit où je pourrais accéder à liste des fonctions disponibles (l'équivalent de www.php.net pour le PHP par exemple).

Sinon si j'ai bien compris, pour intégrer quelque chose sur le navigateur, je dois faire des packetage ? Car pour le moment je n'arrive à faire que quelques petits trucs tout simples dérivés de l'exemple "hello world".

Je voudrais aussi demander à mes collèges débutants comment ils s'y prennent pour apprendre ce language, c'est pas facile comparé au PHP qui est bourré de documentations lol.

Merci d'avance à tous !!

# Re: Liste des fonctions

Envoyé par : Christophe Charron

Date : 06/12/2005 21:26