Forums : Xul, Xbl, JS...

Aller à la discussion :  Plus récente Plus ancienne

# Selection par la souris d'objet XUL

Envoyé par : ron

Date : 12/08/2004 16:36

Bonjour, Je suis en train de travaille sur un probleme que j ai pas reussi a surmonter.

Dans une application que je suis en train de créer, je selectionne un mot (avec la double clic gauche de la souris comme le fais le navigateur). Je cherche une procedure qui me permetterait de récuperer l'objet Text quand le quel il se trouve. Actuellement j'arrive à recuperer le contenu en utilisant:

 var focusedWindow = document.commandDispatcher.focusedWindow;
 selection = focusedWindow.__proto__.getSelection.callfocusedWindow);

Mais bon ce n'est que le contenu de ma selection pas l'object. S'il y a quelqu'un qui a une idée =o/

# Re: Selection par la souris d'objet XUL

Envoyé par : ron

Date : 13/08/2004 11:25

Bon j'arrive sans mal à avoir la balise parent du text mais toujours pas la balise text. Le probleme sur une page HTML : <HTML><P></P><P>SOLARIS<B>c'est</B>bien</P></HTML> sous l'arbre DOM ca donne:

 |
HTML--+---P
      |
      +---P---+----text (SOLARIS)
              |
              +----B    (c'est)
              |
              +----text  (bien)

Impossible de distinger le text 'SOLARIS' du text 'bien' (qui n'ont pas le meme numero de fils sur l'objet P) meme en mettant un addevent sur l'objet text. La je tombe en ruine et commmence a mépuisé sur le idee =o(

Il n'est plus possible de poster des messages dans ce forum.


Copyright © 2003-2013 association xulfr, 2013-2016 Laurent Jouanneau - Informations légales.

Mozilla® est une marque déposée de la fondation Mozilla.
Mozilla.org™, Firefox™, Thunderbird™, Mozilla Suite™ et XUL™ sont des marques de la fondation Mozilla.