Forums : Xul, Xbl, JS...

Aller à la discussion :  Plus récente Plus ancienne

# max-width ?

Envoyé par : dièse

Date : 23/12/2005 11:23

Bonjour à tous,

J'aimerais juste savoir si la propriété CSS max-width est dépréciée sous gecko 1.8 ? Je n'ai trouvé aucune référence à cela, ce serait bizarre que Mozilla se mette aux "stantards microsoft" mais bon... ayant usé et abusé des max-width, j'ai aujourd'hui un léger problème.

Merci.

# Re: max-width ?

Envoyé par : laurentj

Date : 26/12/2005 16:49

si la propriété CSS max-width est dépréciée sous gecko 1.8 ?

non pourquoi ? C'est quoi le problème ?

# Re: max-width ?

Envoyé par : Utilisateur anonyme

Date : 02/01/2006 14:35

j'ai moi aussi un problème avec la version 1.5 de firefox alors que mon appli fonctionnait bien sous la version précédente.

Je souhaite par exemple afficher un bouton d'une certaine taille, et je ne peux pas descendre au dessous d'une certaine largeur.

Par exemple : <button label="10" maxwidth="30" /> m'affichera un bouton d'une largeur réduite certes, mais bien supérieur au 30 que j'ai spécifié. Si je change ensuite cet attribut maxwidth avec la valeur 10 par exemple, et que je refraichis ma page, la largeur du bouton n'est pas modifiée (alors que sous firefox 1.0.6, ca marchait très bien).

Quelqu'un a t'il la solution ?

# Re: max-width ?

Envoyé par : hhf

Date : 03/01/2006 01:28

heu à tout hasard, ne serait ce pas plutot un truc du genre :

<button label="10" style="max-width:30px"/>

# Re: max-width ?

Envoyé par : Utilisateur anonyme

Date : 03/01/2006 13:33

La tu utilises l'attribut CSS mais ca revient au même. J'ai essayé en faisant comme ça aussi et j'ai le même problème.

# Re: max-width ?

Envoyé par : dièse

Date : 06/01/2006 09:37

Personnellement j'ai ce problème avec de nombreux éléments : arbre, colonne... Je me suis basé sur cette propriété pour obtenir une mise en page fluide de mon appli, le résultat n'est donc pas très beau à voir :)

# Re: max-width ?

Envoyé par : syllant

Date : 18/01/2006 19:36

Le skin par défaut fixe une taille minimale. Il faut donc également surcharger cette taille, par exemple avec 0 :

<button label="10" style="min-width:0; max-width:30px;"/>

Il n'est plus possible de poster des messages dans ce forum.


Copyright © 2003-2013 association xulfr, 2013-2016 Laurent Jouanneau - Informations légales.

Mozilla® est une marque déposée de la fondation Mozilla.
Mozilla.org™, Firefox™, Thunderbird™, Mozilla Suite™ et XUL™ sont des marques de la fondation Mozilla.