Forums : Xul, Xbl, JS...

Aller à la discussion :  Plus récente Plus ancienne

# supprimer des 'ligne rdf'

Envoyé par : hhf

Date : 03/01/2006 01:39

salut, j'utilise le chargement de template via plusieur rdf, que j'ajoute via AddDatasources() en asynchrone. Mais il y a t'il moyen de recevoir un rdf, et d'en supprimer les items. je m'expliques, j'ai disons un tree avec 500 entrees diverses et je veux en supprimer une vingtaine. Je peux bien sur recevoir un fichier xml via un xmlHttpRequest avec la liste des items à supprimer, en les cherchant via leur ID Et les supprimer un par un. mais en fait comme il faudrait que c'est items supprimés je les ajoutes à un autre treelist, je voudrais en recevant un rdf des items supprimés, les supprimer dans un et les rajouter dans un autre avec la même reponse serveur. Quelqu'un connait il une methode propre?

# Re: supprimer des 'ligne rdf'

Envoyé par : laurentj

Date : 03/01/2006 12:43

une méthode propre, serait d'avoir dés le départ une source de donnée épurée des données à supprimer :-p

Sinon, il faut que tu en passes par l'utilisation de l'API RDF afin de modifier le contenu rdf. Regarde dans la jslib, tu as une api simplifiée.

# Re: supprimer des 'ligne rdf'

Envoyé par : hhf

Date : 03/01/2006 16:03

bien sur, que le rdf final serait plus propre, mais en faite, les datasources sont chargés en asynchrone, et en plusieur fois car il y a beaucoup de ligne. puis l'utilisateur selectionne plusieur ligne et les supprime ou les deplace vers un autre emplacement... tu comprends bien que je vais pas demandé au serveur de regenerer les dizaines de rdfs resultant apres modification... donc j'aurais voulu juste supprimer les morceaux de rdfs superflu...

A propos dela jslib, je vais regardé, mais le PB, c'est que j'aime bien utilisé les brique de base, pour bien comprendre, alors la jslib, j'evites. mais je vais regardé qd meme. Merci

Il n'est plus possible de poster des messages dans ce forum.


Copyright © 2003-2013 association xulfr, 2013-2016 Laurent Jouanneau - Informations légales.

Mozilla® est une marque déposée de la fondation Mozilla.
Mozilla.org™, Firefox™, Thunderbird™, Mozilla Suite™ et XUL™ sont des marques de la fondation Mozilla.