Forums : Xul, Xbl, JS...

Aller à la discussion :  Plus récente Plus ancienne

# Bouton actualiser avec renvoi des champs POST automatique

Envoyé par : BugsByte

Date : 19/01/2006 12:46

Bonjour,

Je cherche à créer un nouveau bouton actualiser dans mon navigateur sensiblement différent de celui qui existe déjà.

En effet, je voudrais ne plus avoir la fenêtre habituelle : "La page que vous tentez de voir contient des données envoyées par POST. Si vous renvoyer les données ... cliquez sur OK, sinon cliquez sur Annuler". Je voudrais que ce message n'apparaisse plus et que les données POST soient renvoyées automatiquement.

Je suis grand débutant en XUL et j'ai donc besoin de votre aide. Tout renseignement ou indice me seront utiles car je ne sais pas du tout comment m'y prendre.

Pour info, je suis sous windows 2000 avec Firefox 1.5.

Merci d'avance.

BugsByte

# Re: Bouton actualiser avec renvoi des champs POST automatique

Envoyé par : Utilisateur anonyme

Date : 19/01/2006 14:01

Salut,

Pour le peu que je connais en XUL, je vais essayer de t'aider...

Tout d'abord, il faut créer une extension pour ton navigateur (il y a un tuto très complet à l'adresse http://developer.mozilla.org/fr/docs/Construire_une_extension).

Ensuite, lorsque ce qui est décrit dans le tutoriel fonctionne, il faudra que tu modifie le overlay, afin d'intégrer ton extension sur la barre de navigation.

Tu pourra ensuite placer ton bouton en xul, par exemple

<toolbarbutton id="actualiser2" oncommand="fonction()"/>

Où ta fonction effectuera l'actualisation, je ne sais pas le faire, il te faudra donc chercher un peu de doc là dessus ;)

N'hésite pas si je n'ai pas été clair ou si tu a d'autres questions...

# Re: Bouton actualiser avec renvoi des champs POST automatique

Envoyé par : BugsByte

Date : 19/01/2006 14:15

Merci pour ton aide mais c'est surtout un coup de pouce pour faire cette fameuse fonction que j'ai besoin.

J'ai déjà plusieurs tutoriels qui parle de la création d'extention. Je ne devrais pas avoir trop de problème pour ça.

Donc si quelqu'un a des infos pour actualiser une page sans avoir à cliquer le bouton OK lorsqu'il y a des données POST sur celle-ci, je suis toujours prenneur.

BugsByte

Il n'est plus possible de poster des messages dans ce forum.


Copyright © 2003-2013 association xulfr, 2013-2016 Laurent Jouanneau - Informations légales.

Mozilla® est une marque déposée de la fondation Mozilla.
Mozilla.org™, Firefox™, Thunderbird™, Mozilla Suite™ et XUL™ sont des marques de la fondation Mozilla.