Forums : Xul, Xbl, JS...

Aller à la discussion :  Plus récente Plus ancienne

# php et xul

Envoyé par : the-quoan

Date : 19/01/2006 20:57

bonjour a tous. afin de generer de l'xul avec php , quelle version de php faut'il, php4 ou php5 ? dans mon cas j'ai php4 installer et configurer comme le tutorial, il me fait telecharger le fichier (firefox 1.5) et ne veut pas l'afficher. le fichier telecharger et bien formé comme je veut. merci

                        fred

# Resolut : php et xul

Envoyé par : the-quoan

Date : 19/01/2006 23:30

desoler d'avoir fait un post pour rien, j'ai re copier mon fichier php et maintenent ca marche

# Re: php et xul

Envoyé par : hhf

Date : 19/01/2006 23:41

n'importe qu'elle version fonctionne, comprend que dans page php en plus du php, tu peux ecrire ce que tu veux.

voila par exemple de koi ecrire 5 boutons, desolé si la s'intaxe n'est pas exact, mais moi mon truc c'est java.

<? for(int i=0; i<5; i++) { 
     echo "<button label=\"button "+i+"\" />";
   } ?>

et en plus propre (question de gouts)

<? for(int i=0; i<5; i++) { ?>
     <button label="button <?=i?>"/>
<? } ?>

voila comme tu vois avec php (ou java) je genere ce que je veux ca ne depend pas de la version du parseur, j'aurais tres bien pu genere un fichier xml quelconque (utile pour AJAX) ou encore du HTML. d'ailleur n'oublie pas l'entete XML au debut de ton fichier XUL. <?xml version="1.0" encoding="utf-8"?> elle doit ce trouver sur la premiere ligne du fichier (apres parsing) Car je te rapelle que a la sortie du parseur il n'y aura plus de code php, mais seulement du xul, du css, des dtd, et du javascript.

Voila en esperant d'avoir aidé

Il n'est plus possible de poster des messages dans ce forum.


Copyright © 2003-2013 association xulfr, 2013-2016 Laurent Jouanneau - Informations légales.

Mozilla® est une marque déposée de la fondation Mozilla.
Mozilla.org™, Firefox™, Thunderbird™, Mozilla Suite™ et XUL™ sont des marques de la fondation Mozilla.