Forums : Xul, Xbl, JS...

Aller à la discussion :  Plus récente Plus ancienne

# Help tuto

Envoyé par : Utilisateur anonyme

Date : 10/02/2006 11:16

Je suis parti de l'exemple exemplephprdf2_g18.xul J ai rajoute un bouton, et modifie la requete en rajoutant " limit 0,50". Je voudrais que lorsqu on clique sur le bouton, ca change la limite de la requete. Par exemple en "limit 51,50".

Comment faire? Je ne vois pas trop comment passer les parametres a la page create_rdf.php a moins de lui rajouter "create_rdf.php?$limit".

Merci

# Re: Help tuto

Envoyé par : laurentj

Date : 10/02/2006 11:24

coté javascript, à toi de maintenir une variable "limit_offset" qui contient l'offset courant. ensuite tu construit ton url :

 tree.setAttribute('datasources', dsUrl + "?offset="+ limit_offset +"&z="+ Math.random()); 

Coté php, dans le script create_rdf, tu reçois alors un $_GET['offset'] que tu re-utilises dans ta directive LIMIT.

# Re: Help tuto

Envoyé par : Utilisateur anonyme

Date : 10/02/2006 11:28

ok, cote PHP je vois bien comment faire et ca fonctionne. Mais c est comment faire du cote du xul, pour avoir une variable a la place de mon '150'. j ai ca :

<tree id="tree" flex="1" flags="dont-build-content" ref="urn:data:row" datasources="create_rdf.php?deb=150">

C est dans le javascript que je dois ajouter qqchose? Mince, je vois pas trop.

# Re: Help tuto

Envoyé par : laurentj

Date : 10/02/2006 11:48

C est dans le javascript que je dois ajouter qqchose?

oui comme je t'ai montré dans mon message précédent

# Re: Help tuto

Envoyé par : Jekar

Date : 10/02/2006 11:49

Ok merci, j ai reussi :)

Il n'est plus possible de poster des messages dans ce forum.


Copyright © 2003-2013 association xulfr, 2013-2016 Laurent Jouanneau - Informations légales.

Mozilla® est une marque déposée de la fondation Mozilla.
Mozilla.org™, Firefox™, Thunderbird™, Mozilla Suite™ et XUL™ sont des marques de la fondation Mozilla.