Forums : Xul, Xbl, JS...

Aller à la discussion :  Plus récente Plus ancienne

# Thunderbird composant XSLT XSLTProcessor

Envoyé par : colt

Date : 17/02/2006 12:03

Bonjour à tous,

j'ai une extension mozilla que je voudrais basculer sur Thunderbird utilisant des transformations XSLT via l'objet XSLTProcessor.

En listant les composants de Thunderbird je n'ai pas retrouvé le composant : @mozilla.org/document-transformer;1?type=xslt correspondant à XSLTProcessor (ce qui expliquerait le plantage de l'instanciation de XSLTProcessor en javascript)

D'où ma question : existe-t-il un composant de transformation XSL dans Thunderbird ou un changement d'interface dans un autre composant permettant de réaliser des transformations à l'aide de feuille de style XSL ?

Par avance merci pour votre aide.

# Re: Thunderbird composant XSLT XSLTProcessor [R]

Date : 17/02/2006 17:24

j'ai trouvé l'explication : il suffisait de se pencher sur le compreg.dat ;-) : le composant/interfaces ne sont tout simplement pas déclarés...

# Re: Thunderbird composant XSLT XSLTProcessor

Envoyé par : laurentj

Date : 18/02/2006 14:09

existe-t-il un composant de transformation XSL dans Thunderbird

C'est possible qu'il n'existe pas. Thunderbird n'a pas vocation à l'origine de faire du xsl :-)

D'où l'absence de déclaration dans compreg.dat.

# Re: Thunderbird composant XSLT XSLTProcessor

Date : 24/02/2006 12:57

Finalement je me suis tourné vers Xulrunner. Au moins je fais ce que je veux :-P

Nota : je pense qu'il est quand même possible de le déclarer dans Thunderbird lors de l'installation de l'extension (ou autre) dans la mesure ou il est présent dans les composants (mais je n'ai pas creusé plus)

Il n'est plus possible de poster des messages dans ce forum.

Copyright © 2003-2013 association xulfr, 2013-2016 Laurent Jouanneau - Informations légales.

Mozilla® est une marque déposée de la fondation Mozilla.
Mozilla.org™, Firefox™, Thunderbird™, Mozilla Suite™ et XUL™ sont des marques de la fondation Mozilla.