Envoyé par : Christophe Charron
Date : 25/02/2006 10:19
Bonjour, ma question va paraitre très triviale, mais j'aimerais savoir comment vous procédez pour vos tests sans être obligé de "compiler" vos applications dès que vous bougez une oreille.
Je commence mes tests sur WXP SP2 avec firefox 1.5.0.1, j'ai mov'amp sur une clé usb, j'utilise PSPad pour coder en xul, en php ou en html s'il le faut. Sinon, pour html "pur" et propre, surtout, j'utilise "NVU" mais je suis très gêné par l'illisibilité du code généré (normal, il analyse à partir du DOM) ou "AMAYA" mais j'ai des effets de bords avec PHP. J'arrive très bien à tester mes fenêtres dans la mesure ou je n'ai ni overlay ni dtd qui d'après ce que j'ai compris font tous obligatoirement référence au "chrome://..."
Si j'utilise xulrunner, a priori, je suis tout de même obligé de "compiler". Ma question est "simple" : comment faites vous en environnement Windows pour tester "à la volée" ?
Cordialement Christophe Charron
Envoyé par : Julien Appert
Date : 25/02/2006 11:49
J'ai fait un article qui explique comment tester une extension sans la packager (http://apperisphere.com/blog/index.php/2(..)). Il me semblait qu'un article similaire avait été rédigé sur le wiki.
Pour xulrunner, tu n'as pas besoin de packager non plus. Il suffit de modifier ton chrome.manifest en conséquence :
content monappli content/monappli/ locale monappli fr_FR locale/fr-FR/monappli/ skin monappli classic skin/monappli/classic/
Les dossiers content, locale et skin se trouvant au même niveau que le chrome.manifest
Envoyé par : Christophe Charron
Date : 25/02/2006 13:40
Merci, je regarde cela.
Cordialement Christophe Charron
Envoyé par : Julien Appert
Date : 25/02/2006 16:40
La page du wiki traitant du sujet est la suivante :
Il n'est plus possible de poster des messages dans ce forum.
Copyright © 2003-2013 association xulfr, 2013-2016 Laurent Jouanneau - Informations légales.
Mozilla® est une marque déposée de la fondation Mozilla.
Mozilla.org™, Firefox™, Thunderbird™, Mozilla Suite™ et XUL™
sont des marques de la fondation Mozilla.