Envoyé par : Piou2fois
Date : 14/03/2006 16:07
Bonjour
J'ai la procédure suivante :
// lecture des lignes du fichier var line = {}, hasmore; hasmore = istream.readLine(line); var texte=line.value var tableau=texte.split('\;'); nb_colonne=tableau.length-1; var tree = document.getElementById('arbre'); var cols = document.createElement('treecols'); for(i=0;i<nb_colonne;i++){ var col = document.createElement('treecol'); if (tableau[i] == undefined) { tableau[i] = ''; } col.setAttribute('label', tableau[i]); col.setAttribute('flex',1); cols.appendChild(col); splitter=document.createElement('splitter'); cols.appendChild(splitter); } tree.appendChild(cols); var children = document.createElement('treechildren'); // assigne un élément treechildren à la variable children do { hasmore = istream.readLine(line); var texte=line.value var tableau=texte.split('\;'); var item = document.createElement('treeitem'); var row = document.createElement('treerow'); for(i=0;i<nb_colonne;i++){ var cells = document.createElement('treecell'); if (tableau[i] == undefined) { tableau[i] = ''; } cells.setAttribute('label', tableau[i]); row.appendChild(cells); } item.appendChild(row); children.appendChild(item); } while(hasmore); tree.appendChild(children); istream.close(); }
Le fichier qui est lu est en fait un export en fichier séparé par des ";" d'un tableau excel contenant divers renseignements.
Mon soucis est que les colonnes n'apparaissent pas dans l'ordre du fichier, la pseudo colonne 2 est mise plus loin sans raison apparente.
Quelqu'un peut m'éclairer sur le pourquoi du comment ? Merci
Il n'est plus possible de poster des messages dans ce forum.
Copyright © 2003-2013 association xulfr, 2013-2016 Laurent Jouanneau - Informations légales.
Mozilla® est une marque déposée de la fondation Mozilla.
Mozilla.org™, Firefox™, Thunderbird™, Mozilla Suite™ et XUL™
sont des marques de la fondation Mozilla.