Envoyé par : woogluf
Date : 22/03/2006 00:25
Bonsoir,
y a t-il un moyen de faire un "dump" du contenu d'un window
contenant un template.
Plus généralement, est-ce qu'il existe un moyen de débuger un template ?
Envoyé par : chBok
Date : 22/03/2006 11:01
As tu essayé avec l'inspecteur DOM ?
Normalement, les template s'affichent en rouge dans l'arborescence.
Date : 22/03/2006 11:40
J'utilise xul eclipse (qui lance donc xulrunner). Y-a-t'il un moyen d'afficher l'inspecteur DOM avec xulrunner ?
Envoyé par : chBok
Date : 22/03/2006 11:49
Ah zut, je n'utilise pas xulrunner, donc je ne pourrais pas te le dire. Quelqu'un d'autre sait ?
Date : 22/03/2006 12:19
Si quelqu'un sait aussi comment afficher la console javascript, ce serait parfait :)
Date : 22/03/2006 12:31
J'ai trouvé pour la console javascript :
function showConsole() { window.open("chrome://global/content/console.xul", "_blank", "chrome,extrachrome,menubar,resizable,scrollbars,status,toolbar"); }
Il ne reste plus que DOM Inspector...
Date : 26/03/2006 19:31
J'ai recompilé xulrunner pour avoir venkman et DOM inspector.
Est-ce que quelqu'un sait comment les lancer tous les deux ?
Envoyé par : Paul Rouget
Date : 26/03/2006 20:40
pour lancer la console js:
xulrunner blablabla -jsconsole
Envoyé par : kriks
Date : 05/04/2006 10:43
j'avais aussi pas mal galéré pour trouver comment lancer l'inspector dom.
finalement, j'utilise ça:
//domtreewalker var whitespaceNodeFilter = new Object(); whitespaceNodeFilter.acceptNode = function(node){ return (node.nodeType==Node.TEXT_NODE && (node.nodeValue=='\n' || node.nodeValue==' '))?NodeFilter.FILTER_REJECT:NodeFilter.FILTER_ACCEPT; } if(!NodeFilter) NodeFilter=null; function walk(nm,ft){ if(document.getElementById && document.createTreeWalker){ var filter,whatToShow=NodeFilter.SHOW_ALL; switch(ft){ case 1: filter=whitespaceNodeFilter; break; default: filter=null; break; } var node=document.getElementById(nm); var walker=document.createTreeWalker(node,NodeFilter.SHOW_ALL,filter,true); return doWalk(walker,''); } return true; } function doWalk(walker,m) { var s=''; if(walker.firstChild()) { do { var curNode=walker.currentNode; switch(curNode.nodeType) { case Node.ELEMENT_NODE: s+=m+'<'+curNode.tagName; var nb_attr = curNode.attributes.length; for(var i=0;i<nb_attr;i++) { var prop = curNode.attributes.item(i); s+=' '+prop.nodeName+'="'+prop.nodeValue+'"'; } s+='>\n'; break; case Node.TEXT_NODE: s+=m+curNode.nodeName+'('+escape(curNode.nodeValue)+')\n'; break; default: s+=m+curNode.nodeName+'\n'; break; } s+=doWalk(walker,m+' '); } while(walker.nextSibling()); walker.parentNode(); } return s; }
on l'utilise comme ça:
dump(walk('id_objet_racine'));
il faut evidemment que la console sois visible
Il n'est plus possible de poster des messages dans ce forum.
Copyright © 2003-2013 association xulfr, 2013-2016 Laurent Jouanneau - Informations légales.
Mozilla® est une marque déposée de la fondation Mozilla.
Mozilla.org™, Firefox™, Thunderbird™, Mozilla Suite™ et XUL™
sont des marques de la fondation Mozilla.