Envoyé par : servlet1
Date : 29/03/2006 02:33
function creat_tab(namevbox) { tabbox=parent.document.createElement("tabbox");tabbox.setAttribute('id',"tabboxmc");tabbox.setAttribute('flex',"1"); parent.document.getElementById (namevbox).appendChild (tabbox); tabs1=parent.document.createElement("tabs");tabs1.setAttribute('id',"tabsmc");tabs1.setAttribute('closebutton','true');tabs1.setAttribute('onclosetab',_closetab()); panels1=parent.document.createElement("tabpanels");panels1.setAttribute('id',"panelsmc");panels1.setAttribute('flex',"1"); parent.document.getElementById("tabboxmc").appendChild (tabs1); parent.document.getElementById("tabboxmc").appendChild (panels1); }
... aussi mon fich css qui me permi d'aficher des images de close(comme style de firefox....)
.tabs-closebutton { margin: 0px 4px; padding: 3px 2px; border: none; list-style-image: url("../icons/close.gif"); } .tabs-closebutton:hover { list-style-image: url("../icons/close-hov.gif"); } .tabs-closebutton:hover:active { list-style-image: url("../icons/close-act.gif"); }
et je creer une function javascript qui va me supprimer mes onglet
function closetab(){ alert('');
} Mais je sais pas ou je vais appeler cette function (closetab()...)!!!
Envoyé par : laurentj
Date : 29/03/2006 10:03
tabs1.setAttribute('onclosetab',_closetab());
aheum... Dis, tu veux faire en sorte que la fonction _closetab() soit appelée sur l'evènement closetab (dasn ce cas, ton code est mauvais) ? ou veux tu mettre dans l'attribut onclosetab la valeur retournée par la fonction _closetab() (ce qui va effectivement se produire) ?
Autre remarque : ta fonction createtab, elle ne sera appelée qu'une fois ? ou va t-elle être appelée plusieurs fois ? Si c'est plusieurs fois, tu va avoir un problème : tu va avoir plusieurs tabs et tabpanel qui auront le même id. Ce qui est illégal.
Ensuite, si j'ai bien compris, tu execute cette fonction createtab depuis un iframe (à cause des parent.document..) ? Je pense que ce n'est pas vraiment trés propre, et que tu devrais placer cette fonction au niveau de ta fenetre principale : elle peut être utile dans d'autre circonstance. Je dirais même que tu devrais la mettre dans un xbl (heritant bien sûr du xbl de tabbox) et l'attacher à la balise tabbox pour que ce soit encore plus propre.
Mais je sais pas ou je vais appeler cette function (closetab()...)
C'est pas moi qui vais pouvoir te le dire. Je ne connais pas ton appli ni ce qu'elle est censée faire :-p À moins que ton problème soit lié à ma première remarque ;-) Et puis ne te mélange pas tu entre _closetab et closetab ?
Envoyé par : servlet1
Date : 30/03/2006 02:01
oui laurentj _closetab() et une function javascript que je veu l'appler a chaque evenment closetab, ta une idée, et merci d'avance
Envoyé par : laurentj
Date : 30/03/2006 15:31
addEventListener. Tout est dans le tuto.
Il n'est plus possible de poster des messages dans ce forum.
Copyright © 2003-2013 association xulfr, 2013-2016 Laurent Jouanneau - Informations légales.
Mozilla® est une marque déposée de la fondation Mozilla.
Mozilla.org™, Firefox™, Thunderbird™, Mozilla Suite™ et XUL™
sont des marques de la fondation Mozilla.