Forums : Xul, Xbl, JS...

Aller à la discussion :  Plus récente Plus ancienne

# TextBox et XHTML

Envoyé par : souqueta

Date : 09/04/2006 14:55

Bonjour,

Est-il possible d'ajouter d'écrire du XHTML dans un composant XUL textbox ou faut-il necessairement passer par un <html:componant> ??

Merci.

# Re: TextBox et XHTML

Envoyé par : laurentj

Date : 09/04/2006 15:24

je ne vois pas trop le rapport entre ce que tu écris dans un textbox, et ce que tu écris dans un fichier xul..

Tu veux dire que tu utilise ce qui est saisie dans le textbox pour l'insérer dans un fichier xul ?

Date : 12/04/2006 09:57

Pardon,je me suis sans doute mal exprimé.Je cherche un composant texte permettant d'afficher des éléments XHTML. Par exemple, si je passe la chaine "<b>toto</b>" ,ce premier m'affichera toto en gras. Ceci est il possible dans une textBox?

Date : 12/04/2006 18:15

pas dans un textbox. Il faut que tu utilise <editor/>

Date : 13/04/2006 10:04

Merci beaucoup Laurent,

Il semblerait malgré tout, que la balise ne fonctionne uniquement sur mozilla..

Date : 13/04/2006 10:43

Non, elle fonctionne partout. Peut être l'utilise tu mal. Cherche dans le forum, il me semble qu'il y a eu une discussion à ce sujet récement.

Edit : la voici /forums/read.php?7,3450,3478

Date : 13/04/2006 10:55

Non je ne l'utilise pas encore , je me pose la question du composant qui serait le plus adéquat à mon besoin. Je dois grosso-modo formater du texte en gras , couleur ,les liens http et mail.

Date : 13/04/2006 11:36

la balise <editor/> est faite pour ça. À moins d'utiliser midas en html. Pour les exemples d'utilisation, voir tous les éditeurs wysiwyg qui existent : fckeditor, htmlarea etc... Mais midas et <editor/> sont basés sur le même composant editeur de gecko. Seulement avec <editor/> tu as accés à une api beaucoup plus riche, donc tu peux mieux controler l'édition.

Il n'est plus possible de poster des messages dans ce forum.

Copyright © 2003-2013 association xulfr, 2013-2016 Laurent Jouanneau - Informations légales.

Mozilla® est une marque déposée de la fondation Mozilla.
Mozilla.org™, Firefox™, Thunderbird™, Mozilla Suite™ et XUL™ sont des marques de la fondation Mozilla.