Envoyé par : olivier_mielo
Date : 13/04/2006 14:18
Salut a tous, J'essaie de lancer XULrunner sous Windows2000 avec un projet tres simple qui consiste a afficher un bouton (pour commencer...). Je n'arrive pas a visualiser le bouton quand j'utilise W2000 alors que la meme appli fonctionne sous Windows XP. Sous 2000 j'obtiens le message suivant: "the file /content/widget/widget.xul cannot be found, please check... "
ma structure de repertoire est la suivante :
/widget /chrome /content chrome.manifest /widget widget.xul /defaults /preferences prefs.js application.ini /xulrunner
Dans chrome.manifest, j'ai mis : content widget file:content/widget
Dans prefs.js, j'ai mis : pref("toolkit.defaultChromeURI", "chrome://widget/content/widget.xul");
Est-ce que quelqu'un a une idee. Ca a l'air d'etre un probleme de chemin mais je ne vois pas. De plus, ce n'est pas tres clair pour moi comment l'association est faite entre ce que l'on appelle l'URL Chrome et le fichier correspondant.
Merci d'avance pour vos infos,
Olivier.
Envoyé par : olivier_mielo
Date : 13/04/2006 18:08
Ne cherchez plus, j'ai trouve. En fait le probleme venait du fait que le chemin specifie dans le fichier "chrome.manifest" devrait etre errone lors du premier lancement de xulrunner.exe. Ce que je n'avais pas prevu c'est que malgre le message d'erreur, un process xulrunner.exe continuait de tourner. Apres avoir modifie le chemin plusieurs fois, j'essayais de relancer mais le fichier n'etait pas relue par l'application. En tuant le process et en relancant, ca a marche ! (La premiere tentative sous XP a fonctionne car par "chance" le chemin etait correct).
Il n'est plus possible de poster des messages dans ce forum.
Copyright © 2003-2013 association xulfr, 2013-2016 Laurent Jouanneau - Informations légales.
Mozilla® est une marque déposée de la fondation Mozilla.
Mozilla.org™, Firefox™, Thunderbird™, Mozilla Suite™ et XUL™
sont des marques de la fondation Mozilla.