Forums : Xul, Xbl, JS...

Aller à la discussion :  Plus récente Plus ancienne

# Activation de privilèges ...

Envoyé par : Christophe Charron

Date : 22/04/2006 19:22

Bonjour, Utilisant dans un javascript une fonction pour enregistrer en local un fichier, n'ayant pas signé ce script (je ne sais pas encore comment faire( j'ai lu la vraisemblablement très complète page http://xulfr.org/wiki/ApplisWeb/SignerUneAppli mais comme elle ne parle que de mozilla et pas de firefox et qu'elle date de mai 2005, je n'ai pas encore demandé si elle était toujours valide...)), j'ai tout à fait normalement le message suivant, commencant par : "Un script venant de "hhtp://www.christophe-charron.info/..." demande des fonctionnalités avancées qui sont "NON SURES" et susceptibles d'être utilisées pour compromettre votre machine ou vos données" ... Or il se trouve qu'un testeur à répondu "Interdire" et cocher "se souvenir de la décision", ce qui fait que désormais, la question n'est plus posée mais que maintenant qu'il sait il(nous) aimerions bien y accéder de nouveau et autoriser l'accès!!! Les 2 premiers tests ont été fait sous WXP, FF 1.5.0.2 sur des objets xul hébergés. Un test sous ma session ubuntu ne me pose pas non plus de question, et je n'ai pas le souvenir d'avoir jamais répondu à une question et encore moins d'avoir touché au parametrage de FF. Donc 2 questions :

  • 1 Ou sont stockées ces informations et comment les réinitialiser ?
  • 2 Est-il possible d'activer les privilèges pour une session (au sens php) ?

# Re: Activation de privilèges ...

Envoyé par : chBok

Date : 13/06/2006 11:03

Tiens ! Je me permets de faire un petit UP de ce sujet, car la première question m'intéresse également.

Il n'est plus possible de poster des messages dans ce forum.


Copyright © 2003-2013 association xulfr, 2013-2016 Laurent Jouanneau - Informations légales.

Mozilla® est une marque déposée de la fondation Mozilla.
Mozilla.org™, Firefox™, Thunderbird™, Mozilla Suite™ et XUL™ sont des marques de la fondation Mozilla.