Forums : Xul, Xbl, JS...

Aller à la discussion :  Plus récente Plus ancienne

# ordre des tabs

Envoyé par : hhf

Date : 11/06/2006 21:12

Salut, j'ai un petit souci, j'ai un <tabs> avec un certain nombre de <tab> avec l'attribut hidden="true", lors de la connexion de l'utilisateur et de la reception de ses droits, je rends les tab à visible. Mais voila, l'ordre n'est pas respecté, je dirais même plus d'une fois sur l'autre l'ordre des tabs change (de facon imprevisible). ya t'il moyen de mettre de l'ordre dans tous ca? Merci

# Re: ordre des tabs

Envoyé par : chBok

Date : 11/06/2006 21:32

disons qu'il existe une propriété d'ordre appelée ordinal, mais j'ai toujours un peu de mal à l'utiliser moi même. Si tu numérotes manuellement tous tes onglets avec, tu devrais obtenir le résultat que tu souhaites.

exemple :

getBrowser().selectedTab.ordinal = 1;
//place l'onglet en cours à la position 1

Par défaut, je crois que les onglets n'ont pas d'ordinal (valeur ""), ce qui peut engendrer quelques bizarreries si tu ne les numérotes pas tous.

# Re: ordre des tabs

Envoyé par : laurentj

Date : 12/06/2006 17:25

hhf : c'est normal ton problème je crois : tu ne maintiens pas la cohérence avec les tabpanel. Il me semble qu'il faut que tu cache aussi le tabpanel associé. Ou alors tu donnes un id à tous tes panels, et tu indiques ces id sur les tab correspondant.

# Re: ordre des tabs

Envoyé par : hhf

Date : 12/06/2006 20:01

je vais essayer les deux methodes en 1) celle de chbok (plus facile à mettre en oeuvre) et apres si ca marche pas je teste la methode de laurent. Merci en tous cas.

Pour info laurent, les onglets fonctionnent correctement, j'entends les les <tab> sont bien accordé avec les <tabpanel> correspondants, c'est juste l'ordre qui change.

Je vous dis ca demain soir en tous cas

# Re: ordre des tabs

Envoyé par : hhf

Date : 13/06/2006 19:54

bon, j'ai essayé les deux methodes et ... non, ca marche pas. Alors j'ai un peu cherché et là ... j'ai trouvé l'attribut "collapsed" et là ca fonctionne à merveille.

Voilou

Il n'est plus possible de poster des messages dans ce forum.


Copyright © 2003-2013 association xulfr, 2013-2016 Laurent Jouanneau - Informations légales.

Mozilla® est une marque déposée de la fondation Mozilla.
Mozilla.org™, Firefox™, Thunderbird™, Mozilla Suite™ et XUL™ sont des marques de la fondation Mozilla.