Forums : Xul, Xbl, JS...

Aller à la discussion :  Plus récente Plus ancienne

# Ecriture tabpanels

Envoyé par : trollchichon

Date : 27/04/2006 15:29

Bonjour a tous, voici mon nouveau casse tete (enfin pour moi s'en est un). J'ai un tabbox de 5 tabpanels.

Dans le premier tabpanel, j'ai un champs de saisie et un bouton (en autre). Quand je clique sur le bouton, j'appele un script js qui recupere du xml grace un fichioer php qui fait un requete SQL.

Je recupere bien les informations, mais comment faire pour mettre les informations dans les tabpanels qui ne sont pas ouvert?

# Re: Ecriture tabpanels

Envoyé par : laurentj

Date : 27/04/2006 16:30

utiliser les fonctions DOM classique, mettre des id sur tes tabpanels pour faciliter les choses etc.

# Re: Ecriture tabpanels

Envoyé par : trollchichon

Date : 28/04/2006 08:27

Ben en fait j'ai regardé mais je ne voie pas comment accédes au tab suivant. Pour moi ca doit faire un truc du genre :

document.getElementById("nomDuTabpanel").getElementById("nomDeLElementFilsDuTabpanel");

# Re: Ecriture tabpanels

Envoyé par : trollchichon

Date : 28/04/2006 09:26

Je profite de se post pour poser une autre question, est-il possible d'alimenter d'autre element que list et tree avec un fichier rdf généré avec php (genre textbox, label)?

# Re: Ecriture tabpanels

Envoyé par : trollchichon

Date : 28/04/2006 11:12

Bon pas la peine de repondre a la precedente question, la reponse est dans le tuto... Par contre, je fait une requete est la reponse est la suivante :

<RDF:Bag about="urn:data:row">
<RDF:li>
<RDF:Description>
<row:desc>description1</row:desc>
<row:nom>nom1</row:nom>
<row:prenom>prenom1</row:prenom>
</RDF:Description>
</RDF:li>
<RDF:li>
<RDF:Description>
<row:desc>description1</row:desc>
<row:nom>nom2</row:nom>
<row:prenom>prenom2</row:prenom>
</RDF:Description>
</RDF:li>
</RDF:Bag>
</RDF:RDF>

mais je souhaite afficher description (qui est le meme a chaque fois) dans un label or pour le moment, il me le met 2 fois comment faire pour qu'il ne l'affiche qu'une foie, faut-il modifier la structure du rdf?

# Re: Ecriture tabpanels

Envoyé par : trollchichon

Date : 28/04/2006 14:40

Bon je continue mon monologue...

J'arrive a recuperer les infos su'une seule fois maintenant mais, je lit des ligne vide... Voici mon RDF

<?xml version="1.0" encoding="UTF-8"?>
 <RDF:RDF xmlns:RDF="http://www.w3.org/1999/02/22-rdf-syntax-ns#"
 xmlns:row="http://172.25.25.105/supann#"  xmlns:NC="http://home.netscape.com/NC-rdf#">
<RDF:Bag about="urn:data:row">
<RDF:li>
<RDF:Description>
<row:desc> ...</row:desc>
</RDF:Description>
 </RDF:li>
<RDF:li>
<RDF:Description>
<row:member_nom>...</row:member_nom>
<row:member_prenom>...</row:member_prenom>
</RDF:Description>
</RDF:li>
<RDF:li>
<RDF:Description>
<row:member_nom>...row:member_nom>
<row:member_prenom>...</row:member_prenom>
</RDF:Description>
</RDF:li>
<RDF:li>
<RDF:Description>
<row:admin_nom>...</row:admin_nom>
<row:admin_prenom>...</row:admin_prenom>
</RDF:Description>
</RDF:li>
</RDF:Bag>
</RDF:RDF>

voila, j'ai enlever les infos car privé.

Donc en gros je prend l'info desc sur le premier panel, s'est correct. Dans le second panel, je mes les infos membres (dans un tree), et la il me passe une ligne avant de mettre les definitions enfin dans le troisieme panel, jemes les infos admins (dans un tree) et la il me passe 3 ligne... :(

Il n'est plus possible de poster des messages dans ce forum.


Copyright © 2003-2013 association xulfr, 2013-2016 Laurent Jouanneau - Informations légales.

Mozilla® est une marque déposée de la fondation Mozilla.
Mozilla.org™, Firefox™, Thunderbird™, Mozilla Suite™ et XUL™ sont des marques de la fondation Mozilla.