Forums : Xul, Xbl, JS...

Aller à la discussion :  Plus récente Plus ancienne

# Toolbars

Envoyé par : didjac

Date : 28/04/2006 11:59

J'ai créé une toolbox contenant 2 toolbars. Une css en fixe pour chacune la couleur de fond : ok Mais je ne parviens pas à : 1. insérer un espacement entre mes 2 toolbars 2. insérer un espacement entre mes boutons d'une meme toolbar

J'ai essayé avec des hbox et des spacers, 2 toolbox, rien n'y fait. Les spacers sont-ils interprétés au sein d'une toolbar ?

J'aimerais aussi montrer/masquer les boutons de la barre à l'aide d'une petite flèche sur le coté.

Merci de vos retours d'expérience à ce sujet.

(je travaille sur firefox 1.5.0.2 + xp sp2)

# Re: Toolbars

Envoyé par : thefab

Date : 28/04/2006 15:44

Salut,

insérer un espacement entre mes 2 toolbars

Si un spacer ne fonctionne pas essaye avec un separator

insérer un espacement entre mes boutons d'une meme toolbar

Utilise plutôt un toolbarspacer

J'aimerais aussi montrer/masquer les boutons de la barre à l'aide d'une petite flèche sur le coté.

Ce n'est plus possible avec Firefox (à confirmer), si tu regardes la doc de toolbar tu verras qu'il y a des attributs valables uniquement dans Firefox et d'autres pas. Et grippy (ce que tu cherches à faire) est marqué: Pas dans Firefox

Fabrice

# Re: [résolu]Toolbars

Envoyé par : didjac

Date : 28/04/2006 17:02

Merci beaucoup.

En résumé : <toolbarspacer width="3" /> pour séparer les barres d'outils <toolbarseparator width="1"/> pour séparer les boutons d'une barre

Je crois que ma doc date un peu, je n'avais pas ces éléments.

Il n'est plus possible de poster des messages dans ce forum.


Copyright © 2003-2013 association xulfr, 2013-2016 Laurent Jouanneau - Informations légales.

Mozilla® est une marque déposée de la fondation Mozilla.
Mozilla.org™, Firefox™, Thunderbird™, Mozilla Suite™ et XUL™ sont des marques de la fondation Mozilla.