Forums : Xul, Xbl, JS...

Aller à la discussion :  Plus récente Plus ancienne

# Boutons radio et css

Envoyé par : didjac

Date : 30/04/2006 12:12

J'ai un souci avec xul d'affichage de boutons radio : le texte s'affiche mais pas le o.

Ma page fait appel à une css, notamment pour afficher des textes avec une police taille, gras) spécifique. J'ai également changé dans Firefox l'affichage standard des textes (couleur et fond : outils/options/contenu/couleurs)

Les textes sont donc affichés avec le paramètre firefox + ma css.

Hélas, pas de o dans mes boutons radio. Pour y parvenir, je dois ajouter la css standard <?xml-stylesheet href="chrome://global/skin/" type="text/css"?> Mais dans ce cas, les couleurs par défaut que j'ai changées dans Firefox ne sont plus prises en compte.

Comment procéder ? Ajouter dans ma css perso les attributs que j'ai enregistrés manuellement dans firefox (body, ...)? Recopier dans ma css perso les attributs des boutons radio ?

Comment la fusion s'effectue-t-elle entre les 2 css au cas où des éléments identiques y figurent; dépend-elle de l'ordre de déclaration dans la page xul ?

Merci de votre aide sur ces points.

# Re: Boutons radio et css

Envoyé par : Eric

Date : 30/04/2006 21:55

Oui, l'ordre de déclaration joue un rôle.

La dernière règle lue l'emporte sur les autres.

Si une règle déclarée après une autre doit l'emporter, le mot clé !important peut être utilisé.

Des explications sur http://www.aidenet.com/css/css12c.htm

Il n'est plus possible de poster des messages dans ce forum.

Copyright © 2003-2013 association xulfr, 2013-2016 Laurent Jouanneau - Informations légales.

Mozilla® est une marque déposée de la fondation Mozilla.
Mozilla.org™, Firefox™, Thunderbird™, Mozilla Suite™ et XUL™ sont des marques de la fondation Mozilla.