Forums : Xul, Xbl, JS...

Aller à la discussion :  Plus récente Plus ancienne

# URL chrome

Envoyé par : kurtvip

Date : 05/05/2006 20:11

Bonjour à tous! Je suis débutant en XUL et j'aimerais avoir un peu d'aide sur l'installation de packages, s'il-vous-plait. Je tente de faire un petit essai de Drag'n'Drop. Conformément au tutorial de ce site, j'ai ajouté un dossier dragndrop dans le répertoire chrome et des lignes dans le fichier installed-chrome.txt (une pour mon dossier dragndrop/skin et une pour le dossier dragndrop/content). Chacun de mes sous dossiers (skin et content) contient un fichier content.rdf indiquant respectivement le fichier XUL et les images. Cependant, malgré les multiples redémarrages de Mozilla, celui ne semble pas prendre en compte les modifications du fichier installed-chrome.txt. Je peux donc accéder à mon programme seulement grace a une URL du type: resource:/chrome/dragndrop/content/dragndrop.xul mais pas par une URL chrome (j'ai essayé plusieurs possiblités avec "chrome:....."). Cela me dérange car je crois que c'est la raison pour laquelle les fichiers .js de Mozilla (celui du clipboard et celui du drag'n'drop) ne peuvent pas fonctionner (je les inclus par des balises script). Pourriez-vous m'aider s'il vous plait? Merci d'avance. François THIMON

# Re: URL chrome

Envoyé par : alien7

Date : 05/05/2006 23:06

salut as tu lu ce passage du wiki ? http://xulfr.org/wiki/ConfigurerMozillaPourDevelopper

Regarde la section 2.4.

J'espere que ca t'aidera

# Re: URL chrome

Envoyé par : kurtvip

Date : 09/05/2006 08:35

Salut, effectivement j'étais passé à côté d'une grosse partie du site. Je n'ai pas encore tout lu mais ça devrait être bien utile. Merci beaucoup!

Il n'est plus possible de poster des messages dans ce forum.


Copyright © 2003-2013 association xulfr, 2013-2016 Laurent Jouanneau - Informations légales.

Mozilla® est une marque déposée de la fondation Mozilla.
Mozilla.org™, Firefox™, Thunderbird™, Mozilla Suite™ et XUL™ sont des marques de la fondation Mozilla.