Forums : Xul, Xbl, JS...

Aller à la discussion :  Plus récente Plus ancienne

# Raccourci clavier

Envoyé par : syrio

Date : 16/05/2006 03:42

Bonjour,

Je suis en train de developper une extension pour Thunderbird et je me demandais s'il etait possible d'ajouter un raccourci clavier a Thunderbird pour lancer cette extension... Merci.

Boris

# Re: Raccourci clavier

Envoyé par : laurentj

Date : 16/05/2006 11:53

regarde les balises key/keyset, que tu devras mettre dans un overlay qui sera attaché à thunderbird.

# Re: Raccourci clavier

Envoyé par : syrio

Date : 17/05/2006 00:43

Merci laurentj. J'ai commence a regarder mais j'ai l'impression que ca ne permet d'ajouter des raccourcis que lorsque l'extension est deja lancee...

# Re: Raccourci clavier

Envoyé par : thefab

Date : 17/05/2006 07:34

L'overlay est fusionné avec Thunderbird, les raccourcis clavier sont donc disponibles. A ne pas confondre avec le fait que ton extension soit affichée ou non.

# Re: Raccourci clavier

Envoyé par : syrio

Date : 17/05/2006 19:06

Ok. Sinon, j'ai trouve une solution simple. Comme mon extension utilise un bouton, j'ai ajoute une propriete "accesskey" qui me permet d'avoir un raccourci en faisant ALT + ma touche. Cependant, cela ne fonctionne pas si je fais une install globale de mon extension (thunderbird.exe -install-global-extension monextension.xpi)... Enfin, ce n'est qu'un petit probleme. En tout cas, merci, je pense que j'aurai dans tous les cas besoin d'ajouter d'autres raccourcis clavier par la suite.

Il n'est plus possible de poster des messages dans ce forum.


Copyright © 2003-2013 association xulfr, 2013-2016 Laurent Jouanneau - Informations légales.

Mozilla® est une marque déposée de la fondation Mozilla.
Mozilla.org™, Firefox™, Thunderbird™, Mozilla Suite™ et XUL™ sont des marques de la fondation Mozilla.