Forums : Xul, Xbl, JS...

Aller à la discussion :  Plus récente Plus ancienne

# Memorisation d'un tree et autre...

Envoyé par : trollchichon

Date : 12/05/2006 13:55

Salut,

j'ai un arbre avec x valeurs dedans.

Je voudrait faire une recherche dans cette arbre (genre tout les mots qui commencent par 'ann') et afficher les résultats dans l'arbre. Ensuite, il y a un bouton 'Afficher tout' qui affiche la totalité de l'arbre, est-ce possible?

Ensuite un question a la con mais a laquelle je ne trouve pas de reponse: J'ai un textbox auquel j'applique disabled="true" et du coup la zone de textbox est grisée. En manipulant les css, j'essai de mettre le fond en blanc mais n'y arrive pas, est-possible?

Troisieme question, est-il possible de définir un label pour un textbox par rdf? car je ni parvient pas.

# Re: Memorisation d'un tree et autre...

Envoyé par : Christophe Charron

Date : 13/05/2006 10:39

trollchichon a écrit:

Salut,

j'ai un arbre avec x valeurs dedans.

Je voudrait faire une recherche dans cette arbre
(genre tout les mots qui commencent par 'ann') et
afficher les résultats dans l'arbre. Ensuite, il y
a un bouton 'Afficher tout' qui affiche la
totalité de l'arbre, est-ce possible?

Bonjour, comment est alimenté l'arbre ? Ne serait-ce pas plus simple de créer un rdf pertinent à chaque saisie de mot comme

<textbox id="tb_rechapproxima" oninput="pf_approximatif()"/>

ou la fonction "pf_approximatif" cree le rdf idoine sur une table Mysql hébergée de 800 000 enregistrements avec un limit 250 et une connexion 1024, j'ai été surpris de la rapidité de l'affichage ...



D'avance je vous remercie pour vos réponses.

# Re: Memorisation d'un tree et autre...

Envoyé par : trollchichon

Date : 15/05/2006 08:17

Merci pour ta reponse mais je ne pense pas que cela soit possible. En effet, mon tree est alimenté par une selection de l'utilisateur sur un autre tree, c'est a dire qu'il choisit dans un tree alimenté par un rdf une ligne, clique sur un bouton et la valeur s'ajoute dans le tree que je veut "sauvegarder"...

Personne n'a de reponses pour les autres questions?

# Re: Memorisation d'un tree et autre...

Envoyé par : trollchichon

Date : 15/05/2006 09:51

Une autre question, peut on ajouter des elements dans un tree généré par un rdf qui proviennent de mon second tree?

# Re: Memorisation d'un tree et autre...

Envoyé par : thefab

Date : 15/05/2006 10:04

peut on ajouter des elements dans un tree généré par un rdf qui proviennent de mon second tree?

Oui bien sur:

Si tu veux ajouter des lignes saisies par l'utilisateur tu n'ajoute pas directement les lignes dans le tree mais dans la source RDF avec Assert (voir Modification de sources de données RDF)

Si les données sont déjà enregistrées et que tu veux juste les afficher tu peux spécifier 2 sources de données dans l'attribut datasources, elles seront fusionnées ensemble.

# Re: Memorisation d'un tree et autre...

Envoyé par : trollchichon

Date : 15/05/2006 10:10

Merci, mais est-ce que ca va marché avec un Rdf généré par JS/PHP?

# Re: Memorisation d'un tree et autre...

Envoyé par : laurentj

Date : 15/05/2006 14:45

Merci, mais est-ce que ca va marché avec un Rdf généré par JS/PHP?

Oui bien sûr, puisque tu travailles sur le RDF une fois qu'il est chargé en mémoire.

Par contre, les modifications ne sont fait que coté client. Donc il faut aussi que tu informes ton serveur les modifications que tu as fait (en appelant un services web avec xmlhttprequest par ex..)

# Re: Memorisation d'un tree et autre...

Envoyé par : trollchichon

Date : 15/05/2006 14:47

Merci pour ta reponse je m'y met de suite...

# Re: Memorisation d'un tree et autre...

Envoyé par : trollchichon

Date : 17/05/2006 08:32

Comment faire pour changer la couleur d'un textbox auquel j'applique disabled="true"?

# Re: Memorisation d'un tree et autre...

Envoyé par : wako

Date : 17/05/2006 08:50

humm, un petit peu de css non ?

genre :

textbox [disabled="true"]{
 background-color: lacouleur;
}

Sa devrait fonctionnner.

(si tu as un id, ou une class, tu peux faire avec #id disabled='true' ou alors textbox.class disabled='true')

wako

# Re: Memorisation d'un tree et autre...

Envoyé par : trollchichon

Date : 17/05/2006 09:46

Merci pour cette reponse et pour la couleur du texte?

# Re: Memorisation d'un tree et autre...

Envoyé par : wako

Date : 17/05/2006 10:07

google : code couleur html

un lien pcq je viens de chercher

wako

# Re: Memorisation d'un tree et autre...

Envoyé par : trollchichon

Date : 17/05/2006 10:12

merci, c'est ce qu'il me fallait

Il n'est plus possible de poster des messages dans ce forum.


Copyright © 2003-2013 association xulfr, 2013-2016 Laurent Jouanneau - Informations légales.

Mozilla® est une marque déposée de la fondation Mozilla.
Mozilla.org™, Firefox™, Thunderbird™, Mozilla Suite™ et XUL™ sont des marques de la fondation Mozilla.