Forums : Xul, Xbl, JS...

Aller à la discussion :  Plus récente Plus ancienne

# Tab avec attribut closebutton?

Envoyé par : souqueta

Date : 22/05/2006 10:32

Bonjour,

N'existe t-il pas un attribut close button similaire à celui de l'élément tabs ? Si c'est le cas , tab semble accepter les attributs images (URL), est-il possible d' affecter à cet attribut des propriétés ou eventListener (on click..)?

Merci.

# Re: Tab avec attribut closebutton?

Envoyé par : laurentj

Date : 22/05/2006 13:03

N'existe t-il pas un attribut close button similaire à celui de l'élément tabs ?

où ça ?

# Re: Tab avec attribut closebutton?

Envoyé par : souqueta

Date : 22/05/2006 13:36

laurentj a écrit:

> N'existe t-il pas un attribut close button
similaire à celui de l'élément tabs ?

où ça ?

Salut,

C'est une question! Je n'ai pas trouvé non plus cet attribut. Y a t-il un moyen de parvenir au même résultat?

# Re: Tab avec attribut closebutton?

Envoyé par : laurentj

Date : 22/05/2006 13:59

C'est une question!

pas claire du tout. d'où ma question.

En fait, je viens de voir que le début de ta question, est dans l'objet du message...

sinon, à priori, le onclosetab sur le <tabs> est largement suffisant. Suffit de récupéré le tab actuellement séléctionné (qui va donc être fermé).

# Re: Tab avec attribut closebutton?

Envoyé par : souqueta

Date : 22/05/2006 14:39

Est-ce possible d'avoir un close tab button dans chaque tab et pas seulement un bouton pour toute la "tabs row"?

# Re: Tab avec attribut closebutton?

Envoyé par : laurentj

Date : 22/05/2006 14:58

non. mais comme je t'ai dit, ça ne te sert pas à grand chose. suffit de tester le tab qui est en cours de fermeture pour effectuer le traitement associé que tu veux.

Il n'est plus possible de poster des messages dans ce forum.


Copyright © 2003-2013 association xulfr, 2013-2016 Laurent Jouanneau - Informations légales.

Mozilla® est une marque déposée de la fondation Mozilla.
Mozilla.org™, Firefox™, Thunderbird™, Mozilla Suite™ et XUL™ sont des marques de la fondation Mozilla.