Forums : Xul, Xbl, JS...

Aller à la discussion :  Plus récente Plus ancienne

# Affichier de l'html

Envoyé par : Utilisateur anonyme

Date : 29/11/2004 23:50

Bonjour,

Je debute en XUL et j'ai un petit soucis. Je veut juste faire un formulaire avec un champ input et un bouton submit. Je recupere le champ de imput et l'envoie a un script php en method POST. Je veut que le resultat s'affiche ensuite dans firefox. J'arrive a realiser la requette en poste. J'ai une variable resultat qui contient la page resultat genere par le scriptPHP.

Mais je ne sais pas comment faire pour afficher le contenue de cette varaible dans la fenetre de firefox.

Merci d'avance

# Re: Affichier de l'html

Envoyé par : laurentj

Date : 03/12/2004 12:42

Tout est expliqué ici pour récuperer une réponse : http://xulfr.org/wiki/ApplisWeb/Request

Ton script php a juste à faire un echo de ta variable. tu recupere alors ce contenu dans la réponse. Mais maintenant, si ce contenu est un fichier html ou xul, je pense que tu ne procède pas de la bonne façon.

tu mélange le fonctionnement d'une page html avec le fonctionnement du client-serveur/webservices. On ne peut pas faire les 2 en même temps.

# Re: Affichier de l'html

Envoyé par : Utilisateur anonyme

Date : 03/12/2004 15:27

Salut,

J ai suivit cette page met mon probleme ce situe au niveau traitemant du contenu. Je veut simplement afficher le contenu dans le navigateur.

Tu as raison je pense que j utilise pas la bonne methode. J ai chamger pour utiliser loadURI. Cela fonctionne sans le post mais avec le post il y a un soucis. Apache ma dit que les entetes sont mal former et je ne sais pas pkoi :(

Il n'est plus possible de poster des messages dans ce forum.


Copyright © 2003-2013 association xulfr, 2013-2016 Laurent Jouanneau - Informations légales.

Mozilla® est une marque déposée de la fondation Mozilla.
Mozilla.org™, Firefox™, Thunderbird™, Mozilla Suite™ et XUL™ sont des marques de la fondation Mozilla.