Forums : Xul, Xbl, JS...

Aller à la discussion :  Plus récente Plus ancienne

# Application de résumé automatique

Envoyé par : Utilisateur anonyme

Date : 06/12/2004 14:30

Bonjour, dans le cadre de mes études je dois concevoir une application qui permet de créer des résumés de pages Web. (je coderai probablemebnt cette application en java).

Ce que j'aimerais réaliser, c'est intégrer cette application à Firefox sous forme d'une barre d'outils (à la façon "barre Google").

Est-ce faisable? si oui quelles technologies utiliser.

J'aimerais aussi faire en sorte que l'utilisateur puisse sélectionner du texte à la souris et que ce soit que cette sélection qui soit résumée? (on peut facilement récupérer une sélection en javascript iil me semble).

En fait ce que j'attends comme réponse c'est des conseils sur quoi utiliser, comment.... etc....

# Re: Application de résumé automatique

Envoyé par : laurentj

Date : 06/12/2004 14:50

Ce que j'aimerais réaliser, c'est intégrer cette application à Firefox sous forme d'une barre d'outils

Le plus simple, c'est que tu ne fasses pas ton appli en java, mais en javascript ou c++ (XPCOM) et XUL. Parce que appeler du Java à partir de tes fichiers javascript, ça va pas être possible je pense.

Et pour l'integrer, il faut en faire une extension (voir /wiki/ExtensionsFirefox ) qui contient des overlays dont le rôle est de modifier l'interface de Firefox (en ajoutant des boutons où tu veux, des items de menu sur le clic droit etc..)

# Re: Application de résumé automatique

Envoyé par : Utilisateur anonyme

Date : 06/12/2004 18:25

merci pour ta réponse rapide...je vais me renseigner

# Re: Application de résumé automatique

Envoyé par : Utilisateur anonyme

Date : 06/12/2004 19:44

d'après mes recherches il est possible de faire intéragir un applet java et du javascript via "LiveConnect"

Il n'est plus possible de poster des messages dans ce forum.


Copyright © 2003-2013 association xulfr, 2013-2016 Laurent Jouanneau - Informations légales.

Mozilla® est une marque déposée de la fondation Mozilla.
Mozilla.org™, Firefox™, Thunderbird™, Mozilla Suite™ et XUL™ sont des marques de la fondation Mozilla.