Forums : Xul, Xbl, JS...

Aller à la discussion :  Plus récente Plus ancienne

# [Résolu] Evènement pour le changement de contenu

Envoyé par : papy

Date : 20/07/2006 16:50

Bonjour,

existe-t-il un évènement ou un mécanisme particulier qui permet d'être notifié lorsque le contenu d'un élément est modifié (ajout/suppression/modification de fils), notamment dans le cas d'un binding XBL ou on veut effectuer un traitement sur tout les fils dès qu'ils sont ajoutés.

# Re: Evènement pour le changement de contenu

Envoyé par : thefab

Date : 20/07/2006 17:22

Il existe des évènements de mutations comme DOMNodeInserted et DOMNodeRemoved qui font ça.

# Re: Evènement pour le changement de contenu

Envoyé par : papy

Date : 20/07/2006 18:13

J'ai essayé d'utiliser les MutationEvents mais apparement ca ne fonctionne pas... Aucune réaction au niveau des évènements, et l'apelle à la méthode hasFeature me renvoi false. Dans quelle version de Gecko le support pour ces events a-t-il été ajouté ?

# Re: Evènement pour le changement de contenu

Envoyé par : thefab

Date : 20/07/2006 21:37

Dans quelle version de Gecko le support pour ces events a-t-il été ajouté ?

Je ne sais même pas si c'est le cas (c'est du DOM2 ça devrait ?) mais hhf dit qu'il l'utilise pour détecter le load d'un RDF

# Re: Evènement pour le changement de contenu

Envoyé par : hhf

Date : 21/07/2006 00:50

je confirme, je n'est pas le source en tete, mais je t'amene ca demain soir. Si ca t'interesse

# Re: Evènement pour le changement de contenu

Envoyé par : chBok

Date : 21/07/2006 16:07

J'ai déjà testé le DOMNodeInserted et je confirme que la gestion de cet événement fonctionne bien.

# Re: Evènement pour le changement de contenu

Envoyé par : papy

Date : 24/07/2006 18:21

Merci à vous tous et désolé de ne pas avoir donné de signe de vie plutôt, je n'ai pas pu me reconnecter avant aujourd'hui.

Effectivement j'arrive bien a faire marcher l'évènement DOMNodeInserted après quelques essais, je n'avais pas tester celui la (test avec le DOMSubtreeModified qui lui n'est pas pris en charge) mais je ne trouve pas de documentation plus clair que celle du w3c qui s'y rapporte pour voir un peu ce dont on dispose à sa capture (éléments ajoutés etc...) En me plongeant un peu dedans ca devrait aller ;)

Pour information, j'essai de recréer le composant deck en utilisant l'attribut collapsed sur ses fils pour les masquer tout sauf un. En effet j'ai un petit problème avec le deck natif Avec cette 'solution' je devrais réussir à obtenir le résultat voulue en attendant de trouver mieux.

Il n'est plus possible de poster des messages dans ce forum.


Copyright © 2003-2013 association xulfr, 2013-2016 Laurent Jouanneau - Informations légales.

Mozilla® est une marque déposée de la fondation Mozilla.
Mozilla.org™, Firefox™, Thunderbird™, Mozilla Suite™ et XUL™ sont des marques de la fondation Mozilla.