Forums : Xul, Xbl, JS...

Aller à la discussion :  Plus récente Plus ancienne

# Click droit et chrome

Envoyé par : Drakou

Date : 01/08/2006 15:30

Bonjour,

Je cherche un moyen d'ouvrir une fenetre sans barres d'outils ni barre de menu pour y charger un intranet en Xul/Html.

Pour cela je lance sur chaque client:

"firefox -chrome http://monurl/mapage"

Cela fonctionne très bien mais voila, dans cette fenetre ( essentiellement composée d'une barre de menu personnalisée en XUL et d'un cadre contenant des pages HTML ) je n'ai pas accès au click droit meme dans le cadre contenant la page html. Je n'ai pas non plus accès aux touches de raccourci classiques ( Retour Arriere = Precedent etc.. ).

Y'a t'il un moyen d'obtenir le meme résultat mais avec en plus les touches et le click droit.

J'ai remarqué quelque chose d'étrange : Dans ma barre de menu XUL, j'ai un bouton "Nouvelle session" qui fait appel à un window.open avec les privilèegs chrome. Lorsque l'on clique, on à bien une nouvelle fenetre avec toujours ma barre de menu perso etc.. mais cette fois on à acces au click droit ...

Si quelqu'un pouvait me donner une piste.

Merci

Arnaud D.

# Re: Click droit et chrome

Envoyé par : laurentj

Date : 03/08/2006 10:02

D'une part, il faut que tu utilises la balise <browser>, et non <iframe> (car je crois que la deuxième ne comporte pas de fonction de navigation). J'ai pas regardé, mais au cas où les raccourcis ne fonctionnent pas avec <browser>, recrée les avec les balises xul adéquates. Dans les commandes de ces raccourcis, tu appelles les méthodes de <browser> qui permettent de naviguer au travers de l'historique.

Il n'est plus possible de poster des messages dans ce forum.


Copyright © 2003-2013 association xulfr, 2013-2016 Laurent Jouanneau - Informations légales.

Mozilla® est une marque déposée de la fondation Mozilla.
Mozilla.org™, Firefox™, Thunderbird™, Mozilla Suite™ et XUL™ sont des marques de la fondation Mozilla.