Forums : Xul, Xbl, JS...

Aller à la discussion :  Plus récente Plus ancienne

# [Résolu] Wait-cursor omniprésent sur iframe

Envoyé par : souqueta

Date : 02/08/2006 14:47

Bonjour,

De précèdentes discussions sur le forum traitent du sujet ou du moins s'en rapprochent. Je ne parviens cependant pas à résoudre le problème, au suivi de ces conseils.

Je donne le comportement suivant au chargement de la fenêtre mère :

onload="if (event.target == document) initGUI();"

et fixe comme ci-dessous les attributs de mon iframe :

text.setAttribute("onload","event.stopPropagation();");
text.setAttribute("src","about:blank");

et toujours ce maudit sablier!

Une idée?

Merci!

# Re: Wait-cursor omniprésent sur iframe

Envoyé par : thefab

Date : 02/08/2006 15:49

event.stopPropagation(); ne va pas stopper le chargement de la page, et ne va donc pas te supprimer le sablier, ça va simplement stopper la transmission de l'évènement onload au parent de text dans ton cas.

Si tu veux stopper le chargement de la page dans le onload ??? il faut faire quelque chose du genre:

document.getElementById("id-iframe").webNavigation.stop(STOP_ALL);

Pas du tout testé, je dis ça par rapport à ce que je lis de la doc.

Rem: nsIWebNavigation est UNDER_REVIEW

# [Resolu] Wait-cursor omniprésent sur iframe

Envoyé par : souqueta

Date : 02/08/2006 16:12

Merci beaucoup THEfab!

Cela faisait un bon moment que je cherchais. J'ai finalement utilisé le flag STOP-NETWORK,n'utilisant pas le réseau pour remplir mes iframes...

# Re: [Resolu] Wait-cursor omniprésent sur iframe

Envoyé par : Mushu

Date : 04/05/2007 10:22

Bonjour,

Je me permet de relancer cette discution car j'ai toujours ce problème. Je peux faire ce que je veux, tant que je ne touche pas aux iframes, je n'ai pas de soucis. Par contre, dès que je charge le contenu des iframes, j'ai le curseur avec le sablier en permanence sur l'appli (via xulrunner). J'ai essayé ce qui a été indiqué dans cette discution, mais ça ne donne rien. Quelqu'un à une idée ?

Merci

Mushu

Il n'est plus possible de poster des messages dans ce forum.


Copyright © 2003-2013 association xulfr, 2013-2016 Laurent Jouanneau - Informations légales.

Mozilla® est une marque déposée de la fondation Mozilla.
Mozilla.org™, Firefox™, Thunderbird™, Mozilla Suite™ et XUL™ sont des marques de la fondation Mozilla.