Envoyé par : Raphael
Date : 02/05/2007 18:50
Bonjour, j'ai un problème qui doit être très simple, j'ai une Toolbarbutton :
<toolbarbutton id="card_image" />
Je veux afficher une image, et pas par CSS, donc je veux pouvoir modifier l'attribut image qui recquiert a priori une "image URL".
Actuellement, ça marchait avec "./data/cards/no_image.jpg" sachant que mon arborescence était :
content |-main.xul (où se trouve mon toolbarbutton) |-libs | |-lib.js (où se trouve mon code qui change l'attribut "image") |-data |-cards |-no_image.jpg
Or à présent, j'ai "remonté" mon dossier "data/cards/" jusqu'à la hauteur du chrome et de xulrunner... Voici donc ma nouvelle arborescence :
chrome |-content | |-main.xul (où se trouve mon toolbarbutton) | |-libs | |-lib.js (où se trouve mon code qui change l'attribut "image") xulrunner defauts extensions updates data |-cards |-no_image.jpg
Seulement là, je ne sais plus comment former l'image URL... J'ai essayé "../data/cards/no_image.jpg", ".../data/cards/no_image.jpg", "..../data/cards/no_image.jpg" mais rien ne marche...
J'ai aussi essayé de faire un nsILocalfile puis de faire une propriété .path pour retrouver une adresse absolue du type "/home/user/..." mais ça ne marche pas non plus...
Le solution doit être très simple mais je ne l'ai pas... Quelqu'un peut-il m'aider ? Merci d'avance.
Envoyé par : Raphael
Date : 04/05/2007 14:26
J'ai encore essayé tout ce qui est imaginable
J'ai aussi essayé de mettre mon répertoire "data" dans le dossier "chrome", côte à côte avec content, mais rien n'y fait non plus.
Je suis quelques peu désespéré...
EDIT : J'ai finalement retrouvé un vieux topic parlant d'un sujet similaire, apparemment, il faut soit :
Avant de passer le sujet en résolu, il faut que je teste cette méthode sous Windows.
Il n'est plus possible de poster des messages dans ce forum.
Copyright © 2003-2013 association xulfr, 2013-2016 Laurent Jouanneau - Informations légales.
Mozilla® est une marque déposée de la fondation Mozilla.
Mozilla.org™, Firefox™, Thunderbird™, Mozilla Suite™ et XUL™
sont des marques de la fondation Mozilla.